|
Bonjour
Alor voila je voudrais que ma voiture fasse un bruit "sport" vous voyez le style.
pouvez-vous me dire ce qu'il faut que je change
juste le pot ou faut que je rachete un KAD etc...
tres petit budget
si vous pouvez me donnez les lien des produit avec vos reponse ca serais vraiment tres SYMPA
MERCI. ![]()
Slt!
Pour quel véhicule?
Si c'est pour du bruit,laisses tomber le KAD,il y a moins cher que ça!!
Simplement un "cornet" suffira,mais pour que le bruit se fasse entendre,il faudra gaver le moteur au niveau de l'accélérateur!
Autrement ,un simple silencieux Inox pourra très bien faire l'affaire!(Devil,Remus,supersprint,Sebring,Laser,......)
sur mon ancienne ibiza, j'avais un KAD green et un silencieux remus, et le bruit etait tres sport. a chaque coup de gaz un bon gros ronronnement bien caverneux (pourtant ce n'etait qu'un 1,4L
).
si tu monte un kad, les green sifflent et les k&n font un bruit plus rauque.
bin je veus mettre un truc pour que ma voiture fasse un bon bruit
j'aime bien le bruit de la super 5gt turbo je crois a un pote le petit tsiuuuuu o passage de vitesse si vous voyez de quoi je parle.
Donc en gros je voudrais se bruit plus le gros bruit a l'acceleration.
Donc si vous pouvez me dire en detail ainsi que me mettre le lien du produit ca m'arrangerais.
MERCI.
Salut,
Ton pote sur sa GTT a du surement mettre un Dump valve.
Ce genre de produit se met que si tu possedes un TURBO genre TDI ou GTT,GTI si tu n'en as pas ce n'est pas la peine d'en acheter un.
J'ai entendu dire que ca existait pour des voitures essence sans turbo mais a des prix exorbitant
alors le mieu rajoute un jolie KAD et un bon petit pot en inox (je devrai te dire homologué mais moi jen ai acheté un non homologué lol)
Sinon ce week je te ferai une video pour le bruit avec un pote.
Perso j'ai une super5 1.1L avec KAD green & mon pote 1.1L avec KAD green,pour le pot c du universelle (meme si c pas tres bon)lui en double dtm et moi simple.
Voila j'espere avoir repondu a ta question et de ne pas avoir dis des betismes ![]()
le bruit au passage de vitesse est du a une dump valve, mais cet accessoire ne se monte que sur des moteurs turbo essence (diesel maintenant mais ca sert a rien). donc sur ta corsa atmospherique, il est impossible de monter cet accessoire et d'obtenir ce bruit.
pour ce qui est du bruit, monte un KAD et un silencieux inox, faut compter ds les 100 euros max pour un KAD et ds les 300 euros a peu pres pour un silencieux.
prend un KAD green, ils sifflent a chaque coup de gaz, ca ressemble un peu au pschitt que tu voulait.
voila ![]()
tu peut commencer par un KAD seul, ce n'est pas un probleme, mais pour le gros son, sans le silencieux sport, ca ne va pas changer grand chose.
pour avoir du pas cher, il faut monter du kit universel, qui s'adapte a la va vite. perso je suis pas fan de l'universel, je prefere les modeles prevus pour mon vehicule.
pour un bon KAD, il faut compter ds les 80 euros mini.
bonjour baloo comme tu as lair trés calé nivo moteur ,g 1 question = j ai mis 1 pot devil + 1 kit dadmission direct sur ma Golf 4 et nivo brui bah ca a pas changer grd chse jaurais voulu savoir si 1 TDI pouvais faire 1 peu de bruit é SURTOUT quels sont les modifications moteur AUTORISEES voila ma question va peut etr te paraitre stupide mais bon repond vite stp ![]()
un KAD sur un tdi fait que tu entend plus le sifflement du turbo, et un tt petit peu plus rauque a l'acceleration. avec un pot ca devrait ronronner. c'est peut etre qu'il n'est pas encore rode, et qu'il n'a pas encore sa voix adulte
. il faut faire pas mal de km pour que le pot prenne sa sonorite definitive.
pour les prepa moteurs legales ... ca n'existe tt simplement pas. aucune modif n'est legale en france, encore moins pour gagner de la puissance ![]()
jte remerci davoir repondu aussi vite Baloo, tu as raison mon pot na ke 1 semaine..........ca ira mieu aprés enfin jespere
sinon daprés toi je passe encor le CT la ou po???ou fo til mieu ke jenleve le kit dadmission?????
(sinon, je sui dsl de tenbété mais je ne sais pas comen te joindre personelment) car en fait je voulais savoir sil étais possible de rajouter des appuis tete arriere ds 1 golf 4 alor kil ni a aucun emplacment prévus??, de simples trous sufise til???
rep moi stp merci jatend tes conseils ![]()
(dsl pr lécriture )
ton pot va changer de sonorite au fil du tps, un bon trajet sur autoroute (plusieurs heures) devrait le faire chauffer suffisamment pour le roder.
perso je passais haut la main le CT avec mon ancienne ibiza (KAD green, reprog et pot remus completement vide). et j'etais loin des niveaux de pollution maxi admis, donc ca passe sans forcer.
pour monter des appuis tete, de simple trous ds la banquette ne siffisent pas. car deja la garniture de celle ci va se barrer par les trous, ensuite l'aspect sera degeu, et surtout, les appuis tetes ne seront pas maintenus, donc bougeront ds les trous sans cesse.
surtout qu'a la base, les appuis tetes sont un element de securite, car ils evitent le coup du lapuin en cas de choc avant ou arriere. donc il faut qu'ils soient bien maintenus et solidement fixe pour resister a la pression exercee par la tete, et il faut qu'ils soient regle en fonction de la morphologie de la personne qui est assise ds la banquette.
donc helas, si tu perce ta banquette, tu va la flinger pour rien et tu devra la changer ... po glop.
voila ![]()
|