Publié le 20 janvier 2006 - #227730 -
Re: revue technique audi a6 2001
salut l'ami je s'ai pas pour toi mais en vin question revue technique a6 on dirai qu'elle vest innexistante meme chez RTA mais un jour je suis tomber sur une revue sur un site allemand :rolleyes: mais gJ4AI PA NOTER L4ADRESS C T JUSTE POUR TE DIRE QUE TA REVUE ELLE EXISTE EN ALLEMAND BONNE CHANCE POUR LA TROUVER a+
Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 12 février 2006
Publié le 12 février 2006 - #240798 -
bonjour moi j ai un bleme sur ma poulie de vilebreuquin la parti ki suporte la couroi alternateur vien frotte contre la tole de protection de ma couroie de distribution et sa senns le coutchou brulee ces une a6 2.5 tdi anne 1995
Hors ligne Inscrit le 30 septembre 2006
Publié le 30 septembre 2006 - #336099 -
Salut.Pour ta revue technique d audi A6 , il n en existe pas ,les revues audi sont arretées en 97.c est simplement pour que les bricoleurs ou les mécanos autre que VAG ne puissent plus bricoler sur leur auto.ne t avanture pas a faire ta distribution sur le 2L5 V6 tdi ailleur que chez audi , car ils ont un matos trés spécial , des piges que tu ne trouvera pas ailleur que chez VAG.de plus apres le remplacement de la distribution ,l auto est branché sur une valise apellée 1551 qui permet de finioller le callage. donc ,ne cherche pas de revue , y en as pas. je suis ds le meme cas que toi bye bye