Hors ligne Inscrit le 4 septembre 2005
Publié le 4 septembre 2005 - #137058 -
pb demarrage peugeot 106
Bonjour chers amis. J'ai un veritable probleme avec ma peugeot 106, dec 1995. Depuis que j'ai eu un choc sur l'aile gauche(cote passager), le vehicule est reste 3 mois au sol sans etre demarrer. Actuellement je ne parviens pas a la mettre en marche. J'ai tout de meme constate qu'il n'ay aucun signal sur les bougies quand le demarreur tourne. Ou doit etre le probleme.?Au niveau du boitier d'allumage?au niveau d'un coupe circuit?ou alors ou........? Carlos merci d'avance de vos reponses
Publié le 4 septembre 2005 - #137069 -
Re: pb demarrage peugeot 106
Salut.
Regarde sous le capot si tu n'a pas un gros bouton rouge quelque part. Si oui, appui une fois dessus pour le rearmer et tu veera, ca demarrera au quart de tour. Salut.
Publié le 4 septembre 2005 - #137086 -
Salut.
Regarde sous le capot si tu n'a pas un gros bouton rouge quelque part. Si oui, appui une fois dessus pour le rearmer et tu veera, ca demarrera au quart de tour. Salut.
Merci pour ton mesage schleim. Je viens d'aller regarder sous le capot sans rien trouver.Stp peux tu m'indiquer plus prescisement l'emplacement de ce bouton? Merci une fois de plus
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 4 septembre 2005 - #137087 -
Il y a des gros boutons rouges sous le capot des Peugeot????
Je connaissais les systèmes inertiels qui coupent l'arrivée d'essence en cas de choc mais pas ce système là!! : :
bouend2: Si tu as un antidémarrage,oui,regardes déjà de ce coté là.Ensuite vérifie tout le système d'allumage,de l'alimentation de la bobine HT jusqu'aux bougies!
Publié le 4 septembre 2005 - #137092 -
Il y a des gros boutons rouges sous le capot des Peugeot????
Je connaissais les systèmes inertiels qui coupent l'arrivée d'essence en cas de choc mais pas ce système là!! : :
bouend2: Si tu as un antidémarrage,oui,regardes déjà de ce coté là.Ensuite vérifie tout le système d'allumage,de l'alimentation de la bobine HT jusqu'aux bougies!
Merci mon cher Arrow. je suis moi aussi surpris de ce bouton dont me parle notre cher ami schleim. En ce qui concerne le controle , je l'ai effectue .tout le circuit electrique fonctionne exepte celui qui alimente le boitier d'alumage. A l'entree de ce boitier, je retrouve les 12v d'entree, mais alors n'en ressors rien du tout.Et au niveau de de l'entree du delco rien non plus. par consequence aucun signal sur les bougies quand je demarre et le mets sur une masse? je demande bien ce qui est le veritable pb.
par contre je n'ai pas d'anti demarrage sur ce model .
Publié le 3 mars 2008 - #580436 -
Bonjour j'ai le meme probleme Je viens de changer le moteur de ma 106 xr de 1993 qui na pas tounée depuis 4 mois .Je n'arrive pas à la mettre en route je n'est pas d'allumage et la pompe à essence ne marche pas, poutant le demareur fonctionne. Quand je branche la pompe en direct elle fonctionne (Que la pompe pas la voiture). Je ne sais pas d'ou cela peu provenir .Quelqu'un peut il m'aider?
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 3 mars 2008 - #580438 -
bouend2 a écrit:
Bonjour chers amis. J'ai un veritable probleme avec ma peugeot 106, dec 1995. Depuis que j'ai eu un choc sur l'aile gauche(cote passager), le vehicule est reste 3 mois au sol sans etre demarrer. Actuellement je ne parviens pas a la mettre en marche. J'ai tout de meme constate qu'il n'ay aucun signal sur les bougies quand le demarreur tourne. Ou doit etre le probleme.?Au niveau du boitier d'allumage?au niveau d'un coupe circuit?ou alors ou........? Carlos merci d'avance de vos reponses
bonjour il faut controle le relais double qui est sous le calculateur
Publié le 3 mars 2008 - #580529 -
Bonsoir
Merci pour la réponse rapide je viens de le changer par celui de l’ancien moteur mais malheureusement pas mieux (Peut être que les 2 sont HS) comment le verifier? Y a t’il autre chose à faire ?