Hors ligne Inscrit le 28 janvier 2011
Publié le 6 février 2011 - #1242680 -
Re: Pédale qui siffle ....
le trou d'air se fais de plus en plus entendre , quand je relache la pedale de frein et j'entend parfois un bruit etrange comme un grincement ou un bip bip , c'est les symptome de fin de vie du mastervac ?
Publié le 7 février 2011 - #1243082 -
Bon je reviens de chez renault et de mon garagiste , donc j'ai juste fait evalué mon soucis , c'est bien un mastervac hs , cependant ,renault a ete tres malin dans le devis que je leur ai demander aucune marque de mastervac n'apparait.... Que faire ? prendre du bosh ou de ate ? pour une 1.5 dci année 2002 ? d'apres renaut fauderai demonter l'ancien pour savoir mais je n'ai aucune connaissance en mecanique
Publié le 8 février 2011 - #1243878 -
j'ai exactement le même problème sur ma mégane (1 de 1992) pédale de frein qui "siffle" après freinage lors de la remontée en fait il s'agit bien d'une fuite d'air j'ai amené mon véhicule chez renault qui m'a diagnostiqué : "Amplificateur de freinage HS" le problème va aller en s'accentuant avec durcissement de la pédale au freinage et un freinage de plus en plus approximatif donc de moins en moins sûr à terme il faut changer la pièce (300 HT + 4h M.O. soit 680 euros !!!) cordialement
Publié le 10 février 2011 - #1245392 -
je sors de la casse , le mec m'a passer ce mastervac en me disans que sa deverai convenir mais que si sa allai pas il me le reprenderai ,je le rappelle ma voiture est une clio 2 1.5 dci anné 2002 la mastervac qu'il m" a passer est plus récent , je reste sceptique , le montage aura lieu samedi....
voila les caracteristik ecris sur le mastervac , dite moi si vous pensez que se sera bon
Publié le 21 octobre 2011 - #1376493 -
bonjour a tous , j'aurai une petite question : est ce qu'il y a une différence entre les master vac si on a l'ABS ou pas ? Merci à l'avance de vos réponses