Hors ligne Inscrit le 27 janvier 2011
Publié le 27 janvier 2011 - #1235424 -
frein a main ne fonctionne pas les deux roues tournes
Bonjour, a tous
je suis nouveaux dans se sites,j ai un problémes de frein a main , j ai changer machoires et cylindre recepteur.mais mon frein a main ne fontionne pas.j ai tendu le cable mais toujours rien la meme chose.voila c est une peugeot 106 1000cc d année 1993 elle +- 120.000km.merci de ma répondre
Publié le 27 janvier 2011 - #1235516 -
Re: frein a main ne fonctionne pas les deux roues tournes
merci de ma voir répondu pour ta question non le frein a main ne vas pas loin.mais j ai oublier de vous écrire que j ai eu de l huile de frien qui a coulé sur les machoire de droite.merci
Hors ligne Lieu: Toulouse
Inscrit le 5 mai 2010
Ma voiture Toyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006
Publié le 27 janvier 2011 - #1235630 -
explique tu a changer tout les freins donc de l'huile et tombe dessus et maintenant tu a règle le jeu entre les mâchoire et le tambour ou c'est un réglage des que tu appuie sur la pédale elle se règle toutes seule ? il faut faire un rodage des freins tu le sais 300 km si tu a mouille qu'un cote passe si de l'essence pour faire partir le gras bien nettoyer et sèche a a+
si je serais payé à chaque connerie que je dis , je serais milliardaire, et la je suis dans les nuages
Publié le 27 janvier 2011 - #1235639 -
oui c est un reglage quand tu appuie sur la pédale c est automatique et j ai bien nettoyer avec de l essence sur les machoires et le tambour mais ce n est pas des nouveaux les tambours.
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 27 janvier 2011 - #1235690 -
le fait d avoir fait couler du liquide de freins sur le coté droit,n empeche pas le frein à main de fonctionner!!!!!!!!!!! demonter et voir ce qui est mal monté et faire ce qui est dit par country pour le nettoyage!!!!!!!! les freins doivent lecher les tambours, avant de régler le frein à main
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Publié le 4 février 2011 - #1241374 -
bsr je voulais vous dire que j avais le tambour gauche voiler et que j ai du rechanger mes machoires de frein et aussi des nouveau tambours mtnt tous fonctionne a merveilles.merci pour vos réponses .a++
Hors ligne Lieu: Toulouse
Inscrit le 5 mai 2010
Ma voiture Toyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006
Publié le 9 février 2011 - #1244243 -
essieu ar je suppose écrou de 30 ou 32 enlevé le tambour sur le tambour un clips et puis sortir le roulement a la presse la repose le sens contraire a+
si je serais payé à chaque connerie que je dis , je serais milliardaire, et la je suis dans les nuages
Publié le 9 février 2011 - #1244262 -
bjr contry je me suis mal esplique je voulais savoir comment demonter l essieu ar j ai mon bras qui bouge et on ma dit que c étais le roulement de l essieu qui etais hs.merci