Hors ligne Lieu: Belgique
Inscrit le 4 septembre 2005
Publié le 4 septembre 2005 - #136973 -
205 ki ne démarre k'O sloleil :?
Salut les pti poulets... voilà j'ai un big problème avec ma titine... elle a décidé de ne démarré k'O soleil... une fois ke l'humidité remonte, k'elle est à l'ombre ou k'il pleut (ce ki arrive souvent dans ma petite Blegique ) elle ne veut plus rien... Je viens de faire changer les bougies en pensant ke c'était ça mais rien y fait! On m'a dit ke c'était p-e la tête de delco... k'en pensez vous?
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 4 septembre 2005 - #136987 -
Re: 205 ki ne démarre k'O sloleil :?
Bjr Bon je vais pas repondre car meta le belge va s'occuper de toi tout a fait professionnelement !! hein meta??? Et puis chez moi il fait tjrs beau donc je connais pas ce genre de probleme ... bien que la tete de delco felee, un cable de bougie qui fuit ..comme dit meta ca me parait la 1ere chose a chercher Je t'ai dit meta .. meme si belge.... top ..quand il veut ... Ah oui il a raison il nous faut l'age de ta voiture son modele exact ou sa motorisation Allez je referme la porte je vous laisse entre compatriotes !
Publié le 8 septembre 2005 - #139411 -
Et oui une belge!!!
Ma titine est une 1400 essence de 92... Enfin... kan je dis "EST"... Je devrais p-e plutôt dire "était" vu l'état dans lekel elle se trouve O fait tant ke j'y suis s'il y a un pti belge ki revend sa voiture en bon état et pas trop chère... Pensez à moi...!
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 8 septembre 2005 - #139417 -
SLt clochette Bon meta il faut t'y mettre la Photo de clochette..heu je voulais dire d ela voiture de clochette.... etc... fuasrait bosser mon petit jeune tu vas pas laisser tomber une compatriote pour un pb aussi simple.. une 205 c'est simple ...et si tu y arrives pas appelles nous !! Tgier
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 8 septembre 2005 - #139682 -
BONSOIR CLOCHETTE
Salut les pti poulets...
désole je fait pas partie de cette Maison la ,je sais pas ou il en est METACOOLER avec toi , mais pr ton probéme ce que je peut te conseiler c est de changer ta tête d allumeur (voir Photo ci jointe)
Publié le 8 septembre 2005 - #139756 -
Ce n'est pas de ma faute si je n'ai pas répondu... je pensais ke personne ne m'avais répondu... Ma boite avait viré les mails...! OUUUUUUUIIIIIIIIIII bien sur ke je veux changer de voiture... Pk? tu veux m'en offrir une? hihi Elle a 13 ans maintenant... Ca devient un peu vieux tu ne trouves pas? Mais bon... Pour le moment elle est chez "monsieur le docteur" j'espère k'elle va être soignée... UN GRAND MERCI DE VOUS ÊTRE OCCUPE DE MOI
Publié le 8 septembre 2005 - #139770 -
RE-CLOCHETTE
Ce n'est pas de ma faute si je n'ai pas répondu... je pensais ke personne ne m'avais répondu...
c est tres rare que tu n est pas de réponse sur le FORUM ! sinon c est que le sujet a déja été traité ou que la personne ne répond pas aux criteres de politesse requis sur le FORUM
Publié le 8 septembre 2005 - #139773 -
hum... si ça peut me raporter une voiture... alors oui je suis jeune et jolie alors je veux une rav4... Et tant k'on y est euh... si t peté de tune et ke tu ne sais pas koi en faire... veux tu m'épouser? mdrrrrrrrrrrr
Publié le 8 septembre 2005 - #139781 -
RE-RE-CLOCHETTE ( sinon tu sais faire:la cuisine,le ménage ,les vitres parceque si tu crois que l ont va te payer une voiture pr rester visé sur le canapé ,faut pas y croire!) je palaisante biensur sinon METACCOOLER il est temps de jouer au LOTO!