Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lili2905
Nouveau membre
Inscrit le 26 janvier 2011 
Publié le 26 janvier 2011 - #1234721 - vente de voiture = accident

Bonjour,

voila j ai mon amie qui avez mis sa voiture en vente il y a avait une personne interresser elle  et venue la voir et a demander pour l essaiyer sauf que 5 min apres elle c etait planter dans le fossé en ayant fait un toneau avant
les assurance ne veulent rien faire du faite que je suis assurer  au tier et la personne qui a eu l accident n et pas assurer
que puije faire aider moi svp

garconsympa
vip
Lieu: nice 
Inscrit le 30 novembre 2010 
Ma voiture Mercedes Classe C 220 CDI Classic BA 2002
Publié le 26 janvier 2011 - #1234745 - Re: vente de voiture = accident

bonjour-888 c'est la voiture de ton amie mais elle  es assuere au tier à ton nom?????????????????icon_eekicon_eekicon_eekicon_eek

quand on est malade on va chez le docteur pas chez le veterinaire ,beh une voiture c'est pareil

Bidouyou
Modérateur
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012 Citroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012
Publié le 26 janvier 2011 - #1234842 - Re: vente de voiture = accident

Bonjour,

je ne vois pas d'issue favorable a se problème.

Car en cas d'accident responsable, vous ne pouvez être rembourser puisqu'assuré au tiers.

Cdlt

45phh
Pilote
Lieu: Jargeau 
Inscrit le 23 novembre 2007 
Ma voiture Volkswagen Passat 2.0 TDI110 CR FAP Embassy II 2010
Publié le 26 janvier 2011 - #1235005 - Re: vente de voiture = accident

bonjour

La formule au tiers est le minimum légal en matière d'assurance automobile. Elle inclut obligatoirement la garantie de responsabilité civile qui couvre les dommages corporels et matériels sur des tiers.

les dommages subit à votre véhicule ne sont pas garantis

désolé

celijul
Pilote confirmé
Lieu: Sur le reste de la terre 
Inscrit le 11 septembre 2004 
Ma voitureFerrari F430 V8 4.3 Scuderia 16M 2010 Ferrari F430 V8 4.3 Scuderia 16M 2010
Publié le 26 janvier 2011 - #1235219 - Re: vente de voiture = accident

bonjour-888
Mes excuses mais je rajouterai que sur ce site, il y a une OPTION qui se nomme "correcteur d'orthographe"
J'ai de plus en plus de peine à lire certains messages.
Faites un effort   

2

Dernière modification par celijul (26-01-2011 19:56:25)

Vous pouvez encore devenir ce que vous avez rêvé d'être; la célébrité et le bonheur peuvent appartenir à tous ceux qui sont prêts et décidés à les acquérir

mouchou56
Apprenti conducteur

Inscrit le 29 janvier 2011 
Publié le 1 février 2011 - #1238845 - Re: vente de voiture = accident

slt comme tu  est au tier c mort en plus c pas le conducteur assurer voila bonne chance.
et celijul sa serre a rien d allez sur le forum des autre pour leur dire le correcteur moi je c pas lire sens.donne lui des reponse au moin bon courage a tous

Bidouyou
Modérateur
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012 Citroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012
Publié le 1 février 2011 - #1238859 - Re: vente de voiture = accident

mouchou56 a écrit:

slt comme tu  est au tier c mort en plus c pas le conducteur assurer voila bonne chance.
et celijul sa serre a rien d allez sur le forum des autre pour leur dire le correcteur moi je c pas lire sens.donne lui des reponse au moin bon courage a tous

Bonjour,

oui mais pour pouvoir répondre il faut que l'on puisse comprendre.

A priori vous ne souhaitez pas faire des efforts, et je pense que votre présence ne va pas durer !!

Votre premier post à déjà été fermé, alors relisez très vite le règlement du forum, si vous voulez rester parmis nous ...

Cdlt

mouchou56
Apprenti conducteur

Inscrit le 29 janvier 2011 
Publié le 1 février 2011 - #1238870 - Re: vente de voiture = accident

bonjour. désolé je n avais pas trop fait attention mais se n ai pas la peine qu il disent a tous le monde de prendre le correcteur sans même donner réponse .je pensent que certaine personnes son déjà bien dans l embarras sans qu il est besoin de faire des leçons cdlt
et bonne chance a tous

dragonblue06
Nouveau membre

Inscrit le 13 janvier 2012 
Publié le 13 janvier 2012 - #1411406 - Re: vente de voiture = accident

Bonjour,

Je suis assuré aux tiers. et j'ai eu un accident avec un deux-roues. Je suis non-responsable.
L'expert est venu expertisé ma voiture. Dommage des réparations 2500 euros. C'est économiquement irréparable. Mon assurance veulent m'en donner 1300 euros, c'est le prix d'achat de mon véhicule quand je l'avais acheté.

Avant mon accident j'étais sur le points de la vendre. Et aujourd'hui, le particulier est prêt à me la racheter. j'ai donc informer mon assureur qui m'a proposer :

- le rachat de mon véhicule par un professionnel pour 100 euros
- la vendre a un particulier. De leur faire parvenir le certificat de vente du véhicule et une attestation rédigée par moi-même et le nouveau propriétaire mentionnant le prix de vente du véhicule.

Dans les deux cas il me donnerai la différence des 1300 euros et le prix de la vente.

Est-ce que je peut refuser leurs offres et demander indemnisation total des dégâts matériels car je trouve qu'il veulent me gratter un peu d'argent et faire du profil.

mrpochpoch
Pilote confirmé
Lieu: clamart 
Inscrit le 6 avril 2006 
Ma voiture Seat Leon 1.9 TDi150 Sport BV6 5p 2001
Publié le 13 janvier 2012 - #1411413 - Re: vente de voiture = accident

Bonjour,

Vous pouvez demander le remboursement de la valeur du véhicule, à dire d'expert ( autrement appelée valeur de remplacement ) puisque le véhicule est VEI.

Vous pouvez demander à conserver l'épave... dans ce cas, l'assurance vous doit la valeur de remplacement ci-dessus mentionnée, moins le cout de l'épave.
Par contre vous ne pourrez plus vendre le véhicule, sa CG sera bloquée en préfecture ... Vous pourrez toujours par contre vendre pour pièces, ou à un épaviste.

cdt,

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto