Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cat2000
Nouveau membre

Lieu: Oise 
Inscrit le 4 septembre 2005 
Publié le 4 septembre 2005 - #136902 - Remboursement vanne EGR ?

Bonjour a tous, je vous fais part de ce message car je suis tombé en panne avec mon scenic 1.9 DCI sur la route. Un depanneur Renault est intervenu, resultat : vanne EGR a changer. Ca m'a coute 243 euros, frais de depannage compris. La voiture n'a que 58500KMS. Ce phenomene est bien connu chez Renault, je vais leur faire parvenir un courrier rapidement pour un remboursement total de la facture au titre de vice cache.
J'ai lu plein d'articles sur le web faisant etat du probleme et que l'on peut considerer cela comme un vice cache. Ma voiture est hors garantie evidemment.
Pensez vous que Renault acceptera le remboursement ?
Merci pour vos reponses.

maxime
Pilote confirmé
Lieu: Valence drôme 
Inscrit le 4 mars 2005 
Publié le 4 septembre 2005 - #136910 - Re: Remboursement vanne EGR ?

Bonjour,
il est dommage que votre garagiste n'est pas lui même fait la demande de prise en charge directement à renault...cela aurait peut être facilité les choses...une fois que le travail est payé, c'est moins facile d'obtenir une prise en charge.
Je vous envoie en MP l'adresse e mail d'une personne qui a rassemblé des usagers mécontents ayant eu des problèmes avec la vanne egr et qui arrivent apparemment à obtenir des prises en charge par renault. icon_wink

president18
Nouveau membre

Inscrit le 28 décembre 2005 
Publié le 28 décembre 2005 - #212159 - Re: Remboursement vanne EGR ?

maxime a écrit:

Bonjour,
il est dommage que votre garagiste n'est pas lui même fait la demande de prise en charge directement à renault...cela aurait peut être facilité les choses...une fois que le travail est payé, c'est moins facile d'obtenir une prise en charge.
Je vous envoie en MP l'adresse e mail d'une personne qui a rassemblé des usagers mécontents ayant eu des problèmes avec la vanne egr et qui arrivent appare
mment à obtenir des prises en charge par renault. icon_wink

je viens de m'inscrire sur le forum et je suis tombe sur votre message.je viens d'avoir le meme probleme avec la vanne egr de mon senic.ma facture n'est pas payee et renault ne veut prendre que 70% de la facture.porriez vous egalement me mettre en rapport avec cette personne.merci
president18

mihi
Nouveau membre

Lieu: strasbourg 
Inscrit le 29 mars 2006 
Publié le 29 mars 2006 - #262697 - Re: Remboursement vanne EGR ?

Bonjour
Je viens de m'inscrire sur le forum et j'ai un probleme de vanne egr à changer, donc j'aimerai avoir les coordonnées de cette personne qui rassemble la liste des personnes qui sont dans la même situation que moi afin de faire une demande auprès de renault.
En vous remerciant d'avance.

je suis récemment propriétaire d'une renault

maxime
Pilote confirmé
Lieu: Valence drôme 
Inscrit le 4 mars 2005 
Publié le 29 mars 2006 - #262765 - Re: Remboursement vanne EGR ?

coordonnées  en MP...je ne sais pas si cette personne continu à rassembler des gens sur le problème egr...aussi, à partir d'aujourd'hui, je ne communiquerai plus ses coordonnées...elle est assez grande pour le faire elle même si elle le souhaite. icon_wink

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto