Ma voiture Renault Megane II 1.9 dCi120 Confort Expression 2005
Publié le 24 janvier 2011 - #1233804 -
porte ampoule pour optique avant
bonjour a tous j ai besoin d aide assez rapidement je possede une megane 2 de 2005 j ai les 2 clignotants a l avant qui ne marche pas quand je les mets en marche ca clignote normalement a l arriere et sur les coté pendant 5 secondes et ensuite ca clignotte comme quand une ampoule est grillée ayant le controle technique d ici peu de temps je me suis rendu chez un concessionnaire renault pour lui en parler il m a dis que ca venait du porte ampoule et qu il suffit parfois de tordre un peu pour faire contact alors qu est ce qu un porte ampoule ou est que ca se trouve exactement est difficile a changer soit meme merci de votre aide
Hors ligne Inscrit le 17 janvier 2011
Ma voiture Renault Clio 1.4 80ch S 3p 1995
Publié le 24 janvier 2011 - #1233812 -
Re: porte ampoule pour optique avant
salut moi je travail chez renault et je peux te dire ce que c'est en fait c'est un morceau de plastique rond qui a un ergot de chaque cote et l'ampule se clipse dessus pour l'enlever du phare il faut passer par la trape qui ce trouve dans le passage de roue petite main de rigeur il se demonter par un kar de tour tu essaye d'un cotee ou de l'autre si tu n'y parvient pas tu peu tomber le pare choc et les phare
Ma voiture Renault Megane II 1.9 dCi120 Confort Expression 2005
Publié le 27 janvier 2011 - #1235701 -
ok merci pillule tres sympa desole pour la reponse tardive mais je ne l ai pas eu sur mon mail bon je vais voir ca de plus pres peux tu me dire le prix pour changer ca au pire si je n y arrive pas car en fait quand j avais la megane en garantie le meme probleme s etait posé je suis retourné dans la concession de l achat et le gars avait plongé la main la dedans et 30 seconde plus tard ca marchait apparement a ce qu on m a dis hier le mecano avait tordu un peu la broche et que ca marche j ai changé mon ampoule de croisement ce matin (j avoue 1h20 pour le faire t imagine le niveau de mecanique ) et j ai bien touché ce qui tient l ampoule clignotant mais c etait en plastique est ce bien ca si tu peux me donner tout ces renseignement ca serait super sympa car pas beaucoup de moyen
Hors ligne Inscrit le 17 janvier 2011
Ma voiture Renault Clio 1.4 80ch S 3p 1995
Publié le 28 janvier 2011 - #1236665 -
SALUT ALORS OUI le plot de l'ampoule et en plastique pas trop dur a enlever tu tourne un quard et il me semble que cela coute 25euros piece sans l'ampoule mais t'ecarte les broche ca marche ossi