Hors ligne Lieu: Trappes
Inscrit le 3 septembre 2005
Publié le 3 septembre 2005 - #136775 -
RTA Fiat ducato
Bonjour tout nouveau ici , un site sympa Voilà, je ne trouve pas dans les magasins, la RTA pour mon ducato et j'aurai besoin d'avoir quelques élement technique sur ma pompe d'injection. si je vous donnes les quelques détails qui sont sur ma carte grise , quelqu'un pourras t'il me donnés: la marque de la pompes? le type de la pompes? le tarrage des injecteurs j'aimerai aussi savoir ou sont les bougie de prechauffages?
c' est un ducato type: 230 bemnc, de fevrié 96 n°de serie ZFA 23000005247060 par avance merci de vos réponses Francis
Hors ligne Lieu: VALENCIENNES
Inscrit le 4 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV 1.9 SDi68 5cv 5p 1999
Publié le 3 septembre 2005 - #136801 -
Re: RTA Fiat ducato
BONJOUR demain matin à la première heure je regarde ces infos en ouvrant le capot de notre camionnette et je te dirai tout, si tu as besoin d'autre renseignement n'hésite pas.
Publié le 3 septembre 2005 - #136814 -
Re merci pour ses réponses rapide juste une precision le ducato est un 2 L 500 et que je l'ai acheté en Allemagne, c'est peu etre important pour ce qui est de la RTA bien sur que j'ai cherché pour le Jumper et le Boxer et tant que j'y suis ou est-ce-que je peu trouvé le prix argus? avec le type car quand je regarde sur l'argus il y a tellement de modéles differents que je m'y perd Encore une fois merci pour tout Francis
ce qui a le mérite d'etre fait a le mérite d'etre bien fait !
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 3 septembre 2005 - #136816 -
RE-FRANCIS pr la RTA regarde ICI:http://www.etai.fr/go_to.asp?go_m=pas&go_s=3et tu clic sur "rechercher un vehicule" tu sélectione la marque CITROEN et tu selectione JUMPER et voila
Publié le 5 septembre 2005 - #137695 -
Bonjour Mille excuses pierrev2v, j'ai bien lu et compris t'es messages, mais sur le site de la RTA la RTA des jumper ou boxer ne corresponds pas a l'année de mon ducato et je veux bien investire dans une RTA mais je veux etre sûr que c'est la bonne revue. merci encore pour t'es reponses amicalement Francis
ce qui a le mérite d'etre fait a le mérite d'etre bien fait !