Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nanyludo
Nouveau membre

Inscrit le 3 septembre 2005 
Publié le 3 septembre 2005 - #136725 - probleme radiateur ou joint culasse sur golf 2 intercooleur

j ai une perte d eau mais aucun signe de joint de culasse aucune tache en dessous de la voit et le radiateur se declanche a environ 90°

Volkswagen Golf II

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 3 septembre 2005 - #136727 - Re: probleme radiateur ou joint culasse sur golf 2 intercooleur

BONSOIR NANYLUDO ta voiture perd combien de litres de liquide de refroidissement ?

Photo  - probleme radiateur ou joint culasse sur golf 2 intercooleur

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 3 septembre 2005 - #136757 - Re: probleme radiateur ou joint culasse sur golf 2 intercooleur

icon_arrow pierre2v2 icon_arrow Si cela te fait plaisir de répondre à des gens qui n'ont aucune politesse envers les autres,libres à toi mais je rappelle à l'auteur du post qu'il y a un minimum de politesse et de savoir vivre à respecter sur ce forum!Merci! icon_evil

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 3 septembre 2005 - #136771 - Re: probleme radiateur ou joint culasse sur golf 2 intercooleur

BONSOIR METACOOLER tu a tout a fais raison la politesse est  important sur le forum ,mais parfois mon entousiassme a dépanner les forumeur(e)s et plus fort

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto