Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 24 janvier 2011 - #1233372 -
Re: LES VITESSE ne veulent plus passer
ERICCCC a écrit:
te cretin
salut
Ce que je répond souvent
Pour être rassuré, on cherche un type avec les yeux qui brillent accoudé au comptoir et qui dit d'une voix raillarde en titubant: " mais non c'est pas ton embrayage c'est ta lampe de veilleuse qu'est nase " Et là, fier de l'information, tu coures au centre auto chercher cette lampe et une fois remplacée. Le problème est encore là Résultat des courses : une lampe achetée pour rien du temps perdu, et la languette du cache lampes cassée pour cause que c'est pas toujours comme dans le manuel.
j'imagine assez bien les petits LUTINS qui viennent la nuit et se tiennent par la main pour re-déposer la boîte de vitesse, ben non ça c'est dans Disney
pour celui qui pense que c'est comme çà une méthode implacable prendre 2 fils : 1 sur le - et 1 sur le + de la batterie : les 2 extrémités : 1 sur l'oreille droite et l'autre sur l'oreille gauche poser un petit tournevis sur la tempe droite pour effectuer un dernier petit réglage .
Une chose à savoir sur le site comme pour les autres sites il y a en général des non professionnels bénévoles qui consacrent de leur temps pour aider du mieux qu'ils le peuvent et quelque fois par des expérience qu'ils ont vécues pour diriger vers des pistes possibles concernant le souci du demandeur. Alors Eric soit reconnaissant envers ceux qui sont intervenus pour essayer de te sortir de là.
Cordialement Jacky.
-
Dernière modification par mc gyver (24-01-2011 12:57:42)
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là