Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 22 janvier 2011 - #1232096 -
Re: LES VITESSE ne veulent plus passer
re-salut
Quand il y a un purgeur au recepteur, une grosse seringue remplie de liquide, pousser le liquide avec un tuyau de lave glace sur le purgeur et le liquide remonte dans le bocal. ----------------------------------------------------------------------- un tuyau sur la purge du récepteur d'embrayage , l'autre extrémité plongée dans le vase de liquide de la voiture , pomper sur la pédale d'embrayage , purge desserrée . ------------------------------------------------------------------------ il y a aussi la méthode , un tuyau de la purge du frein le plus proche ( roue avant gauche en général ) à la purge du récepteur d'embrayage , et pomper par la pédale de frein , les 2 purges desserrées . -------------------------------------------------------------------------- la purge sur le récepteur qui est à la boîte de vitesse, il y a des circuits sans purges tout montés et pleins, donc pas de possibilité de purger ---------------------------------------------------------------------------- il y a des circuit avec le purgeur qui ne se dévisse pas, retirer le clips puis retirer en arrière le tuyau du récepteur et remettre le clips ça forme un bipasse.
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là