Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

VIOLLEAU
Nouveau membre

Inscrit le 3 septembre 2005 
Publié le 3 septembre 2005 - #136656 - La MACIF ne veux pas payer les reparations

Bonjour, reprenons l histoire du debut: j etais assuree a la MACIF, taux maxi, vol de voiture et des elements a l interieur.
En Mai je me rends compte que les clefs de la voiture ne sont plus dans mon sac, je cherche partout rien.. Par acquis se conscience je vais voir a l endroit ou ma voiture etait gare.
Plus de voiture! je vais immediatement porter plainte, parlant du vol des clefs, et de la voiture. L inspecteur a d abord oublie de noter les clefs et le rajoute de facon manuscrite.
La voiture 5 jours apres a ete retrouver. avec de nombreux degats materiel, vide, les plaques changees, le macaron d assurance aussi.
Puis transferer au garage agreer MACIF, elle est reste bloque la pendant un mois et demi. Expert, huissier... Enfin une reponse: pas d effraction donc on ne me rembourse pas les degats!!!!!
Une Twingo gris metal de 1 an et 1 mois. Je suis invalide a 80 pourcent. Quel interet pour moi de faire ca?
Je suis desesperee...
Pouvez vous m aider s il vous plait?
Merci d avance

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 3 septembre 2005 - #136661 - Re: La MACIF ne veux pas payer les reparations

BONJOUR VIOLLEAU tu a ete Victime d un vol appelé HOME-JACKING je sais que les assurances sont retissantes  a reconnaitre ce type de vol, mais essaie de trouver des perssones (ou une association ) qui ont ete victimes comme toi de ce genre de vol et faite pression sur la MACIF

Photo  - La MACIF ne veux pas payer les reparations

Photo  - La MACIF ne veux pas payer les reparations

VIOLLEAU
Nouveau membre

Inscrit le 3 septembre 2005 
Publié le 3 septembre 2005 - #136681 - Re: La MACIF ne veux pas payer les reparations

Bonjour Pierrev2v, merci de ta reponse icon_smile
Je me doute que ce genre de chose doit arriver souvent!
Mais je ne sais pas comment faire du tout!
J ai contacte une avocate qui a ecrit a la MACIF.
La MACIF a repondu: pas d efraction, pas de remboursement!
Evidement qu il n y a pas eu d effraction, ils avaient les clefs!
D apres moi c etait des gens tres organises, qui m ont repere n ont eu qu a se servir dans mon sac et aller chercher la voiture!
Mais dans cette histoire tout le monde oubli qu on a vole mes clefs de voiture!!!!!
Si vous savez vers qui je pourrais me tourner ce serait vraiment super!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto