Hors ligne Inscrit le 3 septembre 2005
Publié le 3 septembre 2005 - #136656 -
La MACIF ne veux pas payer les reparations
Bonjour, reprenons l histoire du debut: j etais assuree a la MACIF, taux maxi, vol de voiture et des elements a l interieur. En Mai je me rends compte que les clefs de la voiture ne sont plus dans mon sac, je cherche partout rien.. Par acquis se conscience je vais voir a l endroit ou ma voiture etait gare. Plus de voiture! je vais immediatement porter plainte, parlant du vol des clefs, et de la voiture. L inspecteur a d abord oublie de noter les clefs et le rajoute de facon manuscrite. La voiture 5 jours apres a ete retrouver. avec de nombreux degats materiel, vide, les plaques changees, le macaron d assurance aussi. Puis transferer au garage agreer MACIF, elle est reste bloque la pendant un mois et demi. Expert, huissier... Enfin une reponse: pas d effraction donc on ne me rembourse pas les degats!!!!! Une Twingo gris metal de 1 an et 1 mois. Je suis invalide a 80 pourcent. Quel interet pour moi de faire ca? Je suis desesperee... Pouvez vous m aider s il vous plait? Merci d avance
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 3 septembre 2005 - #136661 -
Re: La MACIF ne veux pas payer les reparations
BONJOUR VIOLLEAU tu a ete Victime d un vol appelé HOME-JACKING je sais que les assurances sont retissantes a reconnaitre ce type de vol, mais essaie de trouver des perssones (ou une association ) qui ont ete victimes comme toi de ce genre de vol et faite pression sur la MACIF
Hors ligne Inscrit le 3 septembre 2005
Publié le 3 septembre 2005 - #136681 -
Re: La MACIF ne veux pas payer les reparations
Bonjour Pierrev2v, merci de ta reponse Je me doute que ce genre de chose doit arriver souvent! Mais je ne sais pas comment faire du tout! J ai contacte une avocate qui a ecrit a la MACIF. La MACIF a repondu: pas d efraction, pas de remboursement! Evidement qu il n y a pas eu d effraction, ils avaient les clefs! D apres moi c etait des gens tres organises, qui m ont repere n ont eu qu a se servir dans mon sac et aller chercher la voiture! Mais dans cette histoire tout le monde oubli qu on a vole mes clefs de voiture!!!!! Si vous savez vers qui je pourrais me tourner ce serait vraiment super!