Hors ligne Inscrit le 3 septembre 2005
Publié le 3 septembre 2005 - #136647 -
rpob de cablage pour installation autoradio
Alors voila
j'ai une clio de 92
j'ai racheté un autoradio
Voici les cable de ma voiture
Rouge -> pa de courant avec ou sans contact Noir -> courant avec et sans contact Bleu -> courant avec et sans contact Jaune et vert -> Courant Sans contact seulement
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 3 septembre 2005 - #136664 -
Re: rpob de cablage pour installation autoradio
Slt!
Rouge -> pa de courant avec ou sans contact Noir -> courant avec et sans contact Bleu -> courant avec et sans contact Jaune et vert -> Courant Sans contact seulement
Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 3 septembre 2005 - #136712 -
Alors voila
j'ai une clio de 92
j'ai racheté un autoradio
Voici les cable de ma voiture
Hors ligne Lieu: freneuse (78)
Inscrit le 21 août 2005
Publié le 4 septembre 2005 - #137236 -
salut le cablage de la clio que tu indiques ne doit pas être le cablage d'origine du véhicule as tu essayé de tiré un peu dessus voir s'il ne sont pas connecté au véhicule par des dominos. sinon il faudra se branché autrement. peux tu me donner la marque de ton autoradio
si tu veux te brancher autre part tu peux a partir de l'autoradio le fil jaune : se connecter sur le fil d'alimentatin des warning ou de la centralisation des portières si la voiture en est équipé le fil noir : cherche un fil noir sur les boutons d'accessoire ou sur un point de masse (boulon) le fil rouge : deux possibilités : normalement sur la clio il y a une position sur le neiman (position accessoire) connecte toi au fil qui alimente l'éclairage de ton horloge si tu en as une pour plus de renseignement peux tu m'envoyer le schéma de branchement de ton autoradio a mon adresse e-mail celso.nascimento@wanadoo.fr merci