En ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 23 janvier 2011 - #1232501 -
Re: Couleur des plaques d'immatriculation.
Bonjour,
siannoyl a écrit:
et bien voilà, fallait le dire tout de suite. Le tableau que j'ai envoyé c'est une capture d'écran, donc ce que tu m'a envoyé.
Si vous preniez la peine de chercher un tout petit peu, si vous aviez été un peu observateur des nouvelles immatriculations, vous auriez su que les plaques avant et arrière devaient être blanches avec le nouveau système, cela vous aurait évité de prendre des infos datant de près de 20 ans
En ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 23 janvier 2011 - #1232510 -
Bonjour
siannoyl a écrit:
Nous allons en rester là.Pour ce qui est de rechercher, beaucoup de membres l'ignorent , d'après ce que j'ai pû constater. J'en resterai là
Beaucoup, se limitant à ceux qui ont posté sur cette file
Après mon premier message tout simple :
Aléa a écrit:
Les plaques jaunes à l'arrière c'est terminé. Cependant, les voitures qui en possèdent et qui ne sont pas immatriculées avec le nouveau système peuvent les garder
Monaco a plusieurs reprises vous dit exactement la même chose
cependant, vous écrivez :
siannoyl a écrit:
Non moi je parlais des nouvelles, avec le n° de département.Je suis dubitatif et j'en toucherai un mot à qui de droit
surtout, n'oubliez pas d'en toucher 2 mots à qui de droit
Hors ligne Lieu: Seine et Marne
Inscrit le 15 juin 2008
Ma voiture Citroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012
Publié le 23 janvier 2011 - #1232519 -
Bonjour,
avec le système SIV les plaques sont blanches a l'avant comme à l'arrière.
Elles sont composées de :
- 2 lettres / 3 chiffres / 2 lettres (chacun des groupes séparés par un trait d'union) - sur la coté gauche de la plaque du F surmonté du logo Européen - sur le coté droit de la plaque du N° de département avec au dessus le logo qui y est affilié
Il est interdit (mais parfois toléré)
- D'avoir des n° de dep different de l'avant et de l'arrière - D'avoir un logo ne correspondant pas au departement (exemple le logo corse avec un le dep 7