Hors ligne Inscrit le 3 septembre 2005
Publié le 3 septembre 2005 - #136622 -
probleme de son
voila le probleeme j ai une citroen ax il y a de sa 1 semaines jai acheter un poste ki balance 4x40 watts avec des enceinte pioonerr ki en valeur nominal prenne 25 watts et au maxi 130 watts !! jai tt brancher correctemetn en faisatn des raccord ISO car voilaa ax na po ce kil foo c de l ancien !!! donc jai du son mais c po terrible il ne fo po ke je mette de basse ni de treble et je ne pe equaliser le son sur les deux enceinte sinon je n est plus iren j entend rien et si je monte le volume sa crepiteeeee !!
donc je ss n pe rageuuuu !! kelkun pourrai t il me conseilelr et voir ce ki ne va po ???? merci d avance
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 3 septembre 2005 - #136746 -
Re: probleme de son
Bjr Classique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as inverse les polarites des haut parleurs !!! Verirfie si les + des hp sont bien sur les + du poste et idem pour les - ET je sus sur a 99 %que ca va te changer la vie !!! Tiger
Hors ligne Inscrit le 3 septembre 2005
Publié le 4 septembre 2005 - #136848 -
Re: probleme de son
merci merci les gens tt va meiuxxx c ke les anciens branchement de l ancien propriettaire !!! pour la forme aux normes ISO n été po correctt tt est renttréé dans l ordree merci commeee mmm