Hors ligne Inscrit le 21 janvier 2011
Publié le 21 janvier 2011 - #1231194 -
PLus de demarrage du jour au lendemain
Bonjour,
depuis hier je galere avec ma voiture j'ai tout refait a neuf , bougies neuve boitier de prechauffage changer , demarreur neuf , batterie neuf , pompe a injection rectifier, avec electrovanne, GO ,taraudage injecteur et elle ne veut toujour pas demarrer est ce ke vous pouver m'aider car je ne comprend pas ce kel a ???
Hors ligne Lieu: Toulouse
Inscrit le 5 mai 2010
Ma voiture Toyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006
Publié le 21 janvier 2011 - #1231212 -
Re: PLus de demarrage du jour au lendemain
a tu le gasoil qui arrivent bien au injecteur ? a tu brancher le fil électrique sur l'electrovanne et celui ci a t'il le courant ? a tu contrôle le calage de la distribution ? quel a été le 1er problème ? regarde le bouton a inertie sur le cote passage de roue qu'il soit enfonce a+
si je serais payé à chaque connerie que je dis , je serais milliardaire, et la je suis dans les nuages
Publié le 21 janvier 2011 - #1231217 -
oui le gasoil arrive bien o injecteurs , oui lelectrovanne est ok, calage distrib ok pas de boutn a inertie sur la 205 le 1er prob c'est que avant hier j'ai eu du mal a demarrer mais jy suis arriver et hier matin plus rien. ma titine est au garage mai le mecano c'est plus koi faire
Publié le 21 janvier 2011 - #1231223 -
et sa peut arriver du jour o lendemain ce prob de compression et mm si ctai le cas el demarerai ken mm ke la plus rien du tt . J'ai refai tt le moteur j'ai rectifier la pompe a injection changer les bougies et d'un cou plus rien aucune fuite je compren pa j sais pas koi faire
Publié le 21 janvier 2011 - #1231291 -
oui et moi aussi je passe a coté de kelke chose lol j'ai chinter mon alarme croyant que c'étai son anti demarrage et toujours rien jvai demonter le neiman il y a ke sa ke je nai pas fait
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 21 janvier 2011 - #1231292 -
sabrina27 a écrit:
la pompe a injection a ete refaite à neuf et oui j'ai essayer avec du start pilote et toujours rien
si elle ne tousse meme pas avec du start pilote, alors la!!!!!!!!!!!!!!!! jamais vu ça avec 1 moteur qui à des compressions, et pourtant depuis 1962, j en ais vu. le moteur n set surement pas en état la distri est bonne ????????????????
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 21 janvier 2011 - #1231299 -
normalement si tout est bon meme sans gazole avec du start pilote elle touner le temps que l on pulverise du start donc non il y a quelque chose qui n est pas en bon etat ( soupape? decalage courroie etc...........
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!