Publié le 21 janvier 2011 - #1230968 -
vos appreciations sur assurances AUTOS EMPRUNTIS
Bonjour,
je vous ai les uns ou le autres sollicités à plusieurs reprises sur différents sujets, suite à une invalidation de mon permis de conduire faute de points suffisants ça y est, je viens de réussir mon code et pas facile quand on a 66 ans, mais c'est fait maintenant reste le problème de l'assurance, ma compagnie m'ayant résilié à l'échéance pour sinistres!!!!!!!!! je pense puisque lle assurances s'appuient sur le code 42 et ne sont plus en obligation de justifier leurs actes... alors je présume ayant toujours honoré mes annuités. J'ai fais le tour de certaines assurances la plus abordable et la plus censée me parait être EMPRUNTIS, quelqu'un a t il déjà eu affaire à eux que je ne connais pas, tout renseignement me sera utile, je vous en remercie à l'avance
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 21 janvier 2011 - #1230997 -
Re: vos appreciations sur assurances AUTOS EMPRUNTIS
Bonjour, Il t'es pas venu à l'idée de regarder sur le net pour savoir ce que l'on en pense ????? A+
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.