Publié le 21 janvier 2011 - #1230924 -
fumee noire importane trou dans acceleration [comme noyee en permanence]
Bonjour,
ma 309 a un probleme elle fume tres noire un proble de carbu certainement mais j ai verifier le gicleur de ralentiil est ok, la vis de richesse est sere a fond cela ne change rien bougies neuve filtre a air aussi , cela donne l impression que le moteur est noye en permanence meme en tiran les vitesses
merci pour vos reponses et felicitation pour ce forum
Hors ligne Lieu: Toulouse
Inscrit le 5 mai 2010
Ma voiture Toyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006
Publié le 21 janvier 2011 - #1230949 -
Re: fumee noire importane trou dans acceleration [comme noyee en permanence]
cyrilmarec a écrit:
Bonjour, ma 309 a un probleme elle fume tres noire un proble de carbu certainement mais j ai verifier le gicleur de ralentiil est ok, la vis de richesse est sere a fond cela ne change rien bougies neuve filtre a air aussi , cela donne l impression que le moteur est noye en permanence meme en tiran les vitesses merci pour vos reponses et felicitation pour ce forum
règle la vis de richesses si elle reste ferme consommation importante d'essence si elle ne peu se règle remplacer les joints d'embases du carburateur ,nettoyage ,remise a neuf de l'interieur du carburateur change aussi le pointeau ,gicleur ,joints a+
si je serais payé à chaque connerie que je dis , je serais milliardaire, et la je suis dans les nuages