1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cyrilmarec
Nouveau membre

Inscrit le 21 janvier 2011 
Publié le 21 janvier 2011 - #1230924 - fumee noire importane trou dans acceleration [comme noyee en permanence]

Bonjour,
ma 309 a un probleme elle fume tres noire un proble de carbu certainement mais j ai verifier le gicleur de ralentiil est ok, la vis de richesse est sere a fond cela ne change rien bougies neuve filtre a air aussi , cela donne l impression que le moteur est noye en permanence meme en tiran les vitesses
merci pour vos reponses et felicitation pour ce forum

Peugeot 309 gl profil 1l4 de 1992

countryauta
VIP MODE TRANQUILLE
Lieu: Toulouse 
Inscrit le 5 mai 2010 
Ma voitureToyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006 Toyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006
Publié le 21 janvier 2011 - #1230949 - Re: fumee noire importane trou dans acceleration [comme noyee en permanence]

cyrilmarec a écrit:

Bonjour,
ma 309 a un probleme elle fume tres noire un proble de carbu certainement mais j ai verifier le gicleur de ralentiil est ok, la vis de richesse est sere a fond cela ne change rien bougies neuve filtre a air aussi , cela donne l impression que le moteur est noye en permanence meme en tiran les vitesses
merci pour vos reponses et felicitation pour ce forum

bonjour-888
  règle la vis de richesses  si elle reste ferme consommation importante d'essence
si elle ne peu se règle remplacer les joints d'embases du carburateur ,nettoyage ,remise a neuf de l'interieur du carburateur  change aussi le pointeau ,gicleur ,joints
a+

si je serais payé à chaque connerie que je dis , je serais milliardaire, et la je suis dans les nuages

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto