Hors ligne Inscrit le 2 septembre 2005
Publié le 3 septembre 2005 - #136553 -
kia carnival?
salut
etant donné que la famille va s'agrandir, on enviseage de changer de vehicule et notre choix actuel se porte sur le monospace de chez kia, le carnival.
avez vous des avis pour et des contres pour nous faire une idee.
Hors ligne Lieu: normandie
Inscrit le 20 août 2005
Publié le 3 septembre 2005 - #136729 -
Re: kia carnival?
Salut,
J'ai en ami qui a été pendant un temps vendeur chez Kia. D'après ce qu'il m'a dit (et il est de bonne foi), les kia sont fiables. Mais il y a un gros problème sur ces voitures exotiques : la disponibilité des pièces. Si tu froisses une aile, tu risques d'attendre un bon mois anvant que le garage n'ait la pièce. D'un autre côté, c'est un peu la même chose chez Peugeot. Autre problème, me semble-t-il, la décôte énorme à la revente. Donc, pour résumer, voiture fiable, pas chère mais grosse décôte (pas facile à revendre) et problèmes dus à un réseau très peu développé.
Hors ligne Lieu: Limoges
Inscrit le 23 octobre 2004
Ma voiture Ford Focus Clipper Blue Collection 1.6 de 2001 - Essence
Publié le 4 septembre 2005 - #136948 -
Un jour, chez le concessionnaire, j'ai vu un client ramener son Carnival tres recent parce que les vitres se sont bloquées a moitie et le pare brise s'est fendu sans raison... D'un autre coté un collegue a possedé un Sephia et en etait tres content.
Hors ligne Lieu: Lyon
Inscrit le 5 septembre 2005
Publié le 7 septembre 2005 - #139245 -
acheté neuf et garanti, c'est l'idéal le coréen! Par contre attention les pièces, si les japonais se sont alignés, les coréens flambe, pour exemple: les 3 filtres et la courroie de distrbution pour mon galloper: 300 euros!!! et rien que les pièces!!!!! si, si, c'est vrai!
Publié le 16 juillet 2011 - #1337532 -
Bonjour, j ai un kia depuis dix ans..j en sius tres satisfait .je vous conseille de l acheter.mais attention faire vos reviisions a l heure.acheter le 2.9 crdi .il ne consomme pas .le confort parfait par rapport au francaise et moins chere.bonne chance a vous
Publié le 16 juillet 2011 - #1337538 -
j ai lu vos commentaire au sujet des pieces allez chez asian changer courroie de distribution 650 euro avec montage. j ai ete chez kia france . 1200 euros . vous trouver pas toute les pieces chez asian .mais il font du bon travaille je vais a asian a lille.