Hors ligne Inscrit le 28 novembre 2008
Publié le 20 janvier 2011 - #1230715 -
306 tire sur la droite
coucou a tous voila j'ai une 306 de 2001 j'ai refais le spneus avant , puis les bras de suspensions b droite et gauche ainsi que la rotule de direction gauche suite a ca j'ai fait le paralleleisme et la je recupere la voiture et maintenant elle tire sur la droite on le sens au volant quand on le tiens si on le lache , elle va direction chaussée ( elle y va pas desuite biensur , mais elle devis ) qu'est ce qu'il faut que je fasse ? j'ai quand meme repris rdv chez le mecano pour verifier le parallelisme mais bon s'il l'on fais .... je en vois pas pourquoi il le referai a par s'il l'on fais mal bref ca me fais encore une journee au garage ca soi vous avez des idees mecaniques sur le petit probleme je vous ecoute
Publié le 21 janvier 2011 - #1231353 -
Re: 306 tire sur la droite
cc j'ai qd meme refais un parallelisme aujourd'hui et pareil elle tire a droite pffff ils ont qd meme corrigé un peu le parallelisme car effectivement j'avais du jeu tout a l'heure je vais les regonfler pour voir et apres je verai bien comment elle est je vais voir dans la semaine pour interchanger les pneus celui de gauche a droite et vise vers ca
*** j'ai changé les deux pneux avant des uniroyale
Publié le 21 janvier 2011 - #1231378 -
c'est pour ca que j'ai tous changer dessus les bras de suspensions car les 2 rotules pres du moteur ete trouee aussi , rotule de direction qui etait trouee et les pneu car ils etait lisse
Publié le 21 janvier 2011 - #1231383 -
si c'eatit un silen bloc ca ferai du bruit? car ma voiture la sincerement y'a plus de bruit quand on prend les dos d'ane (biensur doucment ) avant ca feasait du bruit a cause des bras de suspensions la tous est silencieux