Hors ligne Lieu: Lyon
Inscrit le 3 septembre 2005
Publié le 3 septembre 2005 - #136498 -
PV de stationnement
Bonjour
Ce matin au réveil j'ai eu la mauvaise surprise en allant monter dans mon véhicule de trouver un PV de stationnement d'une valeur de 35 euros pour "stationnement genant". Effectivement j'habite un quartier ou les places de parkings sont bien insuffisantes au nombre de véhicules, donc le soir quand je rentre de travail les places sont toutes occupées. Que faire? il existe des voies aménagées pour les véhicules d'urgence qui sont interdites au stationnement que j'avais une fois utilisées et ou j'avais été verbalisé. J'ai reconnu et j'ai réglé ma contravention, en parralléle je me suis rapproché du policier municipal de la commune à qui j'ai relaté les faits et qui m'a conseillé de me mettre de préférence sur le bas coté dans l'herbe plutot que sur ces voies réservées. Donc depuis quelques mois je me gare comme il me l'a conseillé sans problème apparrent jusqu'à ce matin. Puis je le contester? A savoir que sur la partie " nature de l'infraction et textes visés" le gendarme a noté "stationnement gênant devant l'entrée carrossable d'un immeuble riverain" et rien d'autre sur les textes visés en question. Merci d'avance.