Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

sout
Apprenti conducteur

Inscrit le 28 août 2005 
Publié le 3 septembre 2005 - #136442 - Changement de carte grise question ! merci pour votre aide

Bonjour je viens d'acheter un voiture immatriculée : XXX XX 92 qui avait un controle technique ok le vendeur vient de changé la carte grise donc il a une nouvelle carte grise mais la plaque à changé car ils ont déménagé  juste apres le Controle Technique donc la nouvelle carte grise est immatriculé sous la forme suivante : XXX XX 77.

MA question est : cela va t'il poser des problemes lorsque je vais changer de carte grise à la prefecture (j'habite dans le 95) ?
J'ai toujopurs en ma possession le controle technique immatriculé sous :   XXX XX 92 .

Merci pour votre aide.

"""""
Longue vie à ce forum

pitbil
Conducteur

Inscrit le 23 mars 2004 
Publié le 3 septembre 2005 - #136545 - Re: Changement de carte grise question ! merci pour votre aide

sur la nouvelle carte grise tu as l'anciene immatriculation et la date de la nouvelle carte, donc je penses pas que tu auras des soucis si ton CT date de moins de 6 mois.

sout
Apprenti conducteur

Inscrit le 28 août 2005 
Publié le 3 septembre 2005 - #136572 - Re: Changement de carte grise question ! merci pour votre aide

ok merci  icon_smile

moog-lee
Conducteur confirmé

Inscrit le 4 septembre 2005 
Publié le 4 septembre 2005 - #137072 - Re: Changement de carte grise question ! merci pour votre aide

je ne pense pas que tu auras un probleme moi je vien d'etablir la mienne et il n'y a pas de probleme

mago26
Conducteur confirmé

Inscrit le 21 septembre 2005 
Publié le 21 septembre 2005 - #148158 - Re: Changement de carte grise question ! merci pour votre aide

vente de particulier a particulier controle tec moins de six c est tout

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto