Publié le 18 janvier 2011 - #1229397 -
Re: 406 coupe bruit moteur
bonsoir un mécanicien de la marque n'a pas besoin de démonter pour diagnostiquer une poulie damper il la reconnait rien qu'au bruit il y en a tellement eu sur 307 par exemple + toute la casse que cela pouvais faire dans les distributions et entre la chaine qui ce trouve en haut et la poulie en bas il y a un moteur entre les deux sauf si le mécano est sourd alors la dure "LOL".
Hors ligne Lieu: nice
Inscrit le 30 novembre 2010
Ma voiture Mercedes Classe C 220 CDI Classic BA 2002
Publié le 19 janvier 2011 - #1229455 -
bricolo1000 a écrit:
el mecano a écrit:
bricolo1000 a écrit:
Re
Merci, El mecano.
Quelle horreur ! Et ils n'ont pas prévu un remplacement en défaisant un maillon et en faisant glisser la nouvelle chaine ?? Pas cool, les ingés.
A+
dit bricolo lol la piece n°23 c est le patin de la chaine c est pas un maillon
, ben oui, j'ai vu.
C'est mon coté doux réveur, des chaines qui se déferaient toutes seules et on n'aurait qu'à raccorder la nouvelle et faire glisser ...
Ouf ! Smart y a pensé ! ( c'est le seul truc auquel ils ont pensé, le reste ...)
A+
bonjour chez mercos on fait comme ca on glisse la nouvelle chaine ca prend 1 h pas plus ,dans les années 80 sur toute les 190 e on na changé des tonnes probleme de jeunnesse cdlt
quand on est malade on va chez le docteur pas chez le veterinaire ,beh une voiture c'est pareil
En ligne Lieu: Sud Bourgogne
Inscrit le 26 juin 2010
Ma voiture Smart Roadster 82ch 2006
Publié le 19 janvier 2011 - #1229467 -
garconsympa a écrit:
bricolo1000 a écrit:
el mecano a écrit:
dit bricolo lol la piece n°23 c est le patin de la chaine c est pas un maillon
, ben oui, j'ai vu.
C'est mon coté doux réveur, des chaines qui se déferaient toutes seules et on n'aurait qu'à raccorder la nouvelle et faire glisser ...
Ouf ! Smart y a pensé ! ( c'est le seul truc auquel ils ont pensé, le reste ...)
A+
bonjour chez mercos on fait comme ca on glisse la nouvelle chaine ca prend 1 h pas plus ,dans les années 80 sur toute les 190 e on na changé des tonnes probleme de jeunnesse cdlt
Bonjour
C'est pour ça qu'ils ont marqué Mercedes sur mon moteur ! Ils étaient trop contents de fourguer des moteurs de tondeuses à gazon