Hors ligne Lieu: dijon
Inscrit le 21 août 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 4 septembre 2005 - #136969 -
Re: choix ampli
blaster fonce dessus en plus c les dernier jbl il marche nikel g un pote qui en a acheter un mais plus puissant il marche bien ca depans se que tu prenche dessus
Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 5 septembre 2005 - #137530 -
c juste pour brancher un sub de 350RMS
En effet cet ampli est un peut juste pour alimenter un sub pouvant recevoir jusque 350watts rms c'est dommage d'avoir un tel sub et de ne pas pouvoir l'exploiter
Publié le 5 septembre 2005 - #137915 -
pourkoi dans certaine fiche technique c marké exemple: 290 Watts RMS x 1 canal sous 4 ohms, 14,4V et ¡Ü 1% DHT + N ou 12V pourkoi des puisances en 12V et des puissances en 14.4V?
Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 6 septembre 2005 - #137986 -
Infinity et égalemnt une bonne marque typé hifi (donc pas bourrin) et qui a été mal aprécier pour le grave On entend souvent "infinity c'est bien mais prend pas ca pour faire du grave" c'est pas mon avis perso je m'ai lu c'est pas parce que c'est écris sur un forum que c'est vrai . beaucoup préferent les anciens ampli que les nouveaux Jbl perso je n'aime pas les serie gto et prefere les blaupunkt gta Blaupunkt c'est pas le top c'est certain (je nevais pas te mentir mais bon la je compare a des ampli a plus de 300/400€ voir beaucoup plus) mais je prefere cela (et d'autres potes aussi) àdes jbl gto et oxygene d'entrée de gamme car les entré de gamme jbl et pxygene sont encore plus mou.
Maintenant je le répete et j'inciste meem lourdement il y a beaucoup mieu que gta mais pour 80€ je ne vois pas ou tu peut trouver mieux pour te sortir 350watts rms sous 4ohms
Concernant le voltage, différents puissance sont indiquées pour les ampli car plus tu envoi de volts, plus ton ampli sort de watts 12v c'est la puissance qui arrive a ton ampli moteur éteinds 14,4v c'est c'est ce qui arive a ton ampli moteur en marche
Mainteannt c'est a toi de faire ton choix, je ne veux en acun cas te faire acheter mon amplis car je ne l'ai pas encore mis en vente (sauf dans ma signature) et j'ai deja des gens intéressé et je sais tres bien que je le vendrais sans trop de pb et de plus je ne suis pas du tot préssé (mon nouvel ampli qui va le remplacer devrais arivé dans les jours prochains)