1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

pafoux
Apprenti conducteur
Inscrit le 12 janvier 2011 
Publié le 17 janvier 2011 - #1228187 - problème de démarrage sur golf 2 1.3l carbu pierburg 2E

Bonjour, cela fait 1 mois que ma golf 2 1.3l carburateur pierburg 2E ne démarre pas sans assistance.Ce qui veut dire que je suis obligé de mettre un fil allant de la batterie jusqu'à la bobine pour la stimulé, on entend un clic et ensuite quand je tourne la clé elle démarre. Mais la j'ai essayé de le refaire mais la voiture ne tien pu le ralenti et de la fumée ainsi que de l'essence gicle à l ' extérieur du carburateur. je ne sais plus quoi faire est ce que quelqu'un peux m'aider ??????? merci beaucoupp

Volkswagen Golf II de 1990

pafoux
Apprenti conducteur
Inscrit le 12 janvier 2011 
Publié le 17 janvier 2011 - #1228411 - Re: problème de démarrage sur golf 2 1.3l carbu pierburg 2E

personne n'a d'idée ? je pense à un problème de bobine , une fois celle ci shinté, le moteur redémarre, je peux conduire avec. une fois le moteur éteint , j'attends 2h et là soit elle redémarre soit elle redémarre pas donc je suis obligé de shinté la bobine. Mais la elle ne veux plus rien savoir il y'a de la fumée et de l'essence qui est propulsé à l'exterieur du carburateur. Merci de m'aider svp !!!

Dernière modification par pafoux (17-01-2011 19:49:16)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto