Hors ligne Inscrit le 17 janvier 2011
Publié le 17 janvier 2011 - #1228160 -
mon gtt roule et cale
bjr a tous j'ai un petit souci avec le super 5 gtt phase1 que je vient d acheter il avait pas rouler depuis 2 ans ( essence changer/ filtre a essence /carbu déposer et nettoyer/et pompe nettoyer)il démarre bien avec le starter quand je l enleve il cale se remet en roule essaye de prend la roule il broute et cale je le remet en route avec un peut de mal et rebelotte je n arrive pas a trouver tous sa peut venir si quelqu'un aurait un truc sa serai super de men faire par
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 17 janvier 2011 - #1228164 -
Re: mon gtt roule et cale
mickael76580 a écrit:
bjr a tous j'ai un petit souci avec le super 5 gtt phase1 que je vient d acheter il avait pas rouler depuis 2 ans ( essence changer/ filtre a essence /carbu déposer et nettoyer/et pompe nettoyer)il démarre bien avec le starter quand je l enleve il cale se remet en roule essaye de prend la roule il broute et cale je le remet en route avec un peut de mal et rebelotte je n arrive pas a trouver tous sa peut venir si quelqu'un aurait un truc sa serai super de men faire par
bonsoir sans doute gicleur principal bouché
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Hors ligne Lieu: nice
Inscrit le 30 novembre 2010
Ma voiture Mercedes Classe C 220 CDI Classic BA 2002
Publié le 17 janvier 2011 - #1228228 -
re deja demonter le haut du carbu si il y a essence dedans c'est bon signe ,que l''essence arrive bien dans le carbu reste le remontage et verifier le floteur et pointau
quand on est malade on va chez le docteur pas chez le veterinaire ,beh une voiture c'est pareil
Hors ligne Lieu: moissac 82200
Inscrit le 4 janvier 2011
Publié le 17 janvier 2011 - #1228250 -
-Bonsoir a tous ,c'est dommage un amis les connais par coeur et sur le bout des doigt ,mais il n'est pas la pour le moment ,a tu vérifier la membrane de pompe de reprise c'est fréquent la dessus et tes symptôme corresponde .
Dernière modification par GAMA33 (17-01-2011 18:11:12)
Hors ligne Lieu: nice
Inscrit le 30 novembre 2010
Ma voiture Mercedes Classe C 220 CDI Classic BA 2002
Publié le 17 janvier 2011 - #1228253 -
verifier si le pointau coince soufle dans le tuyaux avec la bouche et avec le doigt bouger le pointau de haut en bas pour voir si celui si laisse passé de l'air ou non
quand on est malade on va chez le docteur pas chez le veterinaire ,beh une voiture c'est pareil
Hors ligne Lieu: moissac 82200
Inscrit le 4 janvier 2011
Publié le 17 janvier 2011 - #1228273 -
-Encore moi ,ta pompe t'envoie telle l'essence ,je croit qu'il y a un relais dans l'une des deux ailes arrière ,même sur ,et l'autre et du cotés de la boite fusible ,dans l'hypothèse ou tu n'aurait pas d'arrivée d'essence excepter une pompe morte .