Hors ligne Lieu: Rouen
Inscrit le 3 septembre 2005
Publié le 3 septembre 2005 - #136351 -
Feu de recul
Bonjour à tous
j'ai une clio Renault 1litre 2 lorsque j'enclanche ma marceh arrière mes feu de recul s'allument (normal), en revanche lorsque je retire ma marche arrière, mes feu de recul restent allumés.
Hors ligne Lieu: Rouen
Inscrit le 3 septembre 2005
Publié le 3 septembre 2005 - #136355 -
Re: Feu de recul
Un contacteur?
je doit aller sous la voiture et je vérifie que le courant passe non c'est sa? c'est peut-être un problème de fuite d'huile alors aussi de l'huile qui passe sur le contacteur, c'est posible?
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 3 septembre 2005 - #136370 -
RE-RE KIARA ca prend 2 minutes pr le remplacer, il se trouve derriere la boite legerement en dessous et a coté du cardan Droit(ci joint une Photo), tu prend une clé de 17 ou 19 je sais plus tu démonte ton contacteur ,tu le remplace et tu rebranche les 2 fils desssus et apres tu controle le niveau d huile de Boite ,tu refait le niveau et c est bon
Publié le 26 août 2009 - #851430 -
"RE-RE KIARA ca prend 2 minutes pr le remplacer, il se trouve derriere la boite legerement en dessous et a coté du cardan Droit(ci joint une Photo), tu prend une clé de 17 ou 19 je sais plus tu démonte ton contacteur ,tu le remplace et tu rebranche les 2 fils desssus et apres tu controle le niveau d huile de Boite ,tu refait le niveau et c est bon"