Hors ligne Lieu: grigny
Inscrit le 2 septembre 2005
Publié le 2 septembre 2005 - #136313 -
renault express
bonjour voila mon cousin il a un express et le ventilateur du moteur il tourne en directe je precise que c'est une diesel et c'est 1.6d merci d'avence carre moi meme j'ai pas trouve [/b]
Hors ligne Lieu: grigny
Inscrit le 2 septembre 2005
Publié le 2 septembre 2005 - #136323 -
Re: renault express
le problème c'est que j'ai change la sonde et j'ai remplace le jouin de culasse ca fait 1moi et la subutement mon cousin il m'apelle il me dis que le moteur chaufe de nouveaux je lui dis que mes le on directe et ramene la je lui dis change le ventilo carre elle trop petite elle refroidi pas bien elle est partie comande ca chez renault et je l'ai mante et depui le ventilo il sarete pas quand le moteur il a a 90° le ventilo il tourne tout le temps il carette pas et ci j'arette le moteur 2min et je redemarre il sarette j'atend un peux il se met on routr et apre il sarette plus merci d'avance pour votre reponce
Hors ligne Lieu: (57) moselle
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 3 septembre 2005 - #136369 -
Re: renault express
ca ne peut pas etre la pompe a eau qui va faire tourner sa tout le temp franchement il doit y avaoir un problème au niveau du branchement électrique du motoventilateur vérifie le thermocontacteur du moto ventilateur sinon comme moi j'ai fait c'est que j ai mi un interupteur dans la voiture car avant il faisait pareil que ca es dés que la voiture arrive a 90°c je l enclenche et ainsi de suite
[URL=http://imageshack.us][/URL]
cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci