Salut,sur chaque côté de ton autoradio tu as deux fentes. Tu vas chez ton concessionnaire et tu lui demandes simplement de te prêter les outils (ou qu'il te le sorte) et voilà ..... Ca c'est la méthode officielle. Certains on peut-être trouvé une technique pour enlever la radio ....... dans ce cas, je leur laisse la parole.Si toutefois tu as un problème (distance, mauvais accueil ou une grosse dent contre ton concessionnaire) tu me le dis je dois avoir un jeu de ces deux pinces, je te le ferais parvenir.A+
je vais tout a l heure chez le concessionnaire j espere qu il va pa m allume !!!! tu c comment il sont pour un rien du paye une fortune
depuis quelque jour, quand je met 1cd il m indique error !!!!! donc si qelqu un a 1solution je l attent merci je recherche 1chargeur d origine pour golf 4
Message supprime
le lecteur de cd fonctiooné tres bien, et d1 coup il m indiqué error. il faudrai peut etre inseré 1cd nettoyant non !!!! enfin je crois
Bonjour,La panne est due a la cellule de détection qui est souvent encrassée il faut ouvrir et la nettoyer avec un petit batonnet imbibé d'alcool éthylique ou isopropanol on peut sur certain lecteur régler la sensibilité de détection (potentiommètre situé prs du detecteur. Le détecteur ressemble à une lentille et il est situé sous la lecture du CD.courage@+
slt merci pour l info je vais essayer demain!!!!!!!!!!