Publié le 14 janvier 2011 - #1226069 -
DEMARREUR corsa B qui se lance pas!
c'est une voiture qui rouler sans probleme avant! je men servait plus pendant 6 mois et quand je voulai demareur rien J'ai mon demareur qui se lance pas et pourtant je vien de le changer aujourdhui! quand je tourne le contact jentend meme pas un TAC TAC! donc cela peut il venir d'un fusible ou autre?????
Hors ligne Inscrit le 5 janvier 2011
Publié le 14 janvier 2011 - #1226133 -
Re: DEMARREUR corsa B qui se lance pas!
Si la tresse de masse n'est pas sur le moteur, étant donné que le démarreur est un consomateur de +/- 100 ampères, celui-ci va prendre tout les contacts métalique qui relie le moteur à la caisse... ( puisque qu'il n'a pas son cable de masse) comme cable d'émbrayage ou cable de gaz et bien souvent le cable d'embrayage brule étant donné qu'il n'est pas capable d'évacuer +/- 100 ampères...
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 17 janvier 2005
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 14 janvier 2011 - #1226149 -
c'est pour ce phénomène là que sur certaines voitures anciennes, il y avait une petite tresse de masse à l'accélérateur car le cable chauffait, faisant office de masse par moment
L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Hors ligne Inscrit le 5 janvier 2011
Publié le 16 janvier 2011 - #1227403 -
Corsa B ? elles sont toutes en injection non ? 6 mois sans rouler= essnce de mauvaise qualité et le boitier à perdu ses mémoires donc attendre +/- 10 à 15 minutes avant de dire qu'il y a un problème de ralenti..
Publié le 16 janvier 2011 - #1227417 -
Mécano Prof a écrit:
Corsa B ? elles sont toutes en injection non ? 6 mois sans rouler= essnce de mauvaise qualité et le boitier à perdu ses mémoires donc attendre +/- 10 à 15 minutes avant de dire qu'il y a un problème de ralenti..
slt mecano prof je sai plus c'est une injec mais attendre koi 10 a 15 min car la voiture cale de suite