Publié le 14 janvier 2011 - #1226038 -
Couleur graphisme du forum
tout le monde
Voila je ne voudrais pas faire celui qui cherche la petite bête mais j'ai une demande à faire concernant l'apparence (en terme de couleur) du forum.
Pour l'instant le fond d'écran du forum est blanc.
Serait il possible de faire un arrière plan un peu plus sombre ? C'est histoire de reposer mes petits yeux qui me brule quand je pars d'ici car j'ai souvent les yeux ouvert comme cela :
Je mettrais bien des lunette mais après j'ai du mal à retrouver ma sourie
Blague à part. Je me souvient qu'a une époque, il y avait le choix des couleurs sur la présentation et je n'ai pas réussi à modifier cela.
Publié le 14 janvier 2011 - #1226123 -
Re: Couleur graphisme du forum
Bonjour,
C'est si pénible que cela ? A la limite ce serait pas impossible de rajouter une option dans le profil pour choisir la couleur du fond du forum. Il faudrait que je test ça...
Lady Yaya 85 La Bignole "Membre improductif du forum"
Hors ligne Lieu: ici
Inscrit le 21 février 2009
Ma voiture Toyota Yaris 85 VVTi Luna 3p 2003
Publié le 19 mars 2011 - #1271085 -
merci
idiot gene a écrit:
bonjour de fait, un petit fond moins pur reposerait les yeux, surtout pour les vieillards dont je fais presque partie
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.
Publié le 19 mars 2011 - #1271086 -
re
traduction pour les vieillards, comme moi .....
de fait, un petit fond moins pur reposerait les yeux, surtout pour les vieillards dont je fais presque partie
Dernière modification par Lady Yaya 85 (19-03-2011 17:48:11)
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.
Publié le 21 mars 2011 - #1271985 -
Salut à tous,
ça ne bouge pas beaucoup Mika
ceci étant, une couleur ivoire apaiserait les yeux
j'ai testé c'est pas mal.... ceci dit, je rejoins IDG qui a fait la démonstration en "caractères" ivoire, enfin j'appelle ça Ivoire, très classe au suivant ....................
Mika111 a écrit:
à tous
Très bien, nous avons deux avis pour l'instant...
Au suivant...
a+
Dernière modification par Lady Yaya 85 (21-03-2011 12:20:10)
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 21 mars 2011 - #1272003 -
bonjour constatons que le fond des citations est moins agressif, mais au niveau couleur il est un peu tristounet surtout par ce printemps qui commence à jeter ses couleurs partout
Lady Yaya 85 a écrit:
Salut à tous,
ça ne bouge pas beaucoup Mika
ceci étant, une couleur ivoire apaiserait les yeux
j'ai testé c'est pas mal.... ceci dit, je rejoins IDG qui a fait la démonstration en "caractères" ivoire, enfin j'appelle ça Ivoire, très classe au suivant ....................
Mika111 a écrit:
à tous
Très bien, nous avons deux avis pour l'instant...
Au suivant...
a+
reste qu'avec les couleurs...le débat n'est pas terminé car ça ne se discute normalement pas
Publié le 21 mars 2011 - #1272335 -
les partcipants bonne idée IDG couleur "citation"
hop là!