Hors ligne Inscrit le 21 décembre 2010
Publié le 14 janvier 2011 - #1225762 -
Re: 1er délit - 18 mois
Bonjour,
oui...quand ils viennent te voir pour t'exposer le problème, certes. Mais là, ce n'est absolument pas le cas.
Par exemple, ils sont allés dire au parquet et au JI que j'avais quitté le territoire définitivement et que j'étais donc "en fuite", voulant me soustraire à la justice. Pas rapport à ce problème d'alcool au volant, mais rapport "au reste". D'où la demande de renvoi disant que j'étais juste absent pour raisons familiales. Histoire que tout le monde comprenne que je rentre. Mais tout le monde s'en fout et agit comme si non.
La dernière de la semaine: je vais être attendu à la descente de l'avion.
Publié le 14 janvier 2011 - #1225771 -
Bonjour
J' ai l' impression que votre situation est beaucoup plus compliquée que ce que vous en dites sur ce forum depuis un lieu loin de la métropole. Vous parlez de 1° délit en alcoolémie, ce qui en creux peut aussi vouloir dire B1/B2/B3 chargé.
Hors ligne Inscrit le 21 décembre 2010
Publié le 14 janvier 2011 - #1225998 -
Bonsoir,
je décolle demain, dépité...même pas pu discuter avec mon avocat, bloqué au tribunal. Ce sera lundi par mail.
Quant à cette condamnation à 18 mois de suspension, je vais voir ce qu'on peut faire. Si quelqu'un peut répondre à çà: l'appel est suspensif ou pas, étant donné qu'il ce soit un contradictoire à signifier ?
Hors ligne Inscrit le 21 août 2005
Publié le 15 janvier 2011 - #1226242 -
pasbienmalin a écrit:
Bonsoir,
je décolle demain, dépité...même pas pu discuter avec mon avocat, bloqué au tribunal. Ce sera lundi par mail.
Quant à cette condamnation à 18 mois de suspension, je vais voir ce qu'on peut faire. Si quelqu'un peut répondre à çà: l'appel est suspensif ou pas, étant donné qu'il ce soit un contradictoire à signifier ?
Merci.
Bonsoir Vous n'avez pas pu discuter avec votre avocat, c'est désolant ! mais il n'y a pas vraiment urgence, Hier c'était un défaut et aujourd'hui un C.A.S, demain ... attendez lundi ! vous allez surement être éclairé
Dernière modification par kirlian1 (15-01-2011 00:28:54)