Publié le 13 janvier 2011 - #1224573 -
Absence De Numero De Serie
Une amie a acheté il y a deux ans à un professionnel un véhicule RENAULT KANGOU d'occasion, véhicule de LA POSTE. Lors du passage au CT il ressort que le véhicule ne porte pas de numéro de série type gravé? Quels recours ? Le vendeur (professionnel) n'a-t-il pas obligation de vendre un véhicule en état et conforme ? Merci
Hors ligne Lieu: Toulouse
Inscrit le 5 mai 2010
Ma voiture Toyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006
Publié le 13 janvier 2011 - #1224601 -
Re: Absence De Numero De Serie
Une amie a acheté il y a deux ans à un professionnel un véhicule RENAULT KANGOU d'occasion, véhicule de LA POSTE. Lors du passage au CT il ressort que le véhicule ne porte pas de numéro de série type gravé? Quels recours ? Le vendeur (professionnel) n'a-t-il pas obligation de vendre un véhicule en état et conforme ?
Merci
si je serais payé à chaque connerie que je dis , je serais milliardaire, et la je suis dans les nuages
Publié le 13 janvier 2011 - #1224626 -
tout d'abord bonjour Mille excuses à tous ............................. pour la première version ........................ Une amie a acheté il y a deux ans à un professionnel un véhicule RENAULT KANGOU d'occasion, véhicule de LA POSTE. Lors du passage au CT il ressort que le véhicule ne porte pas de numéro de série type gravé? Quels recours ? Le vendeur (professionnel) n'a-t-il pas obligation de vendre un véhicule en état et conforme ? Merci
Hors ligne Lieu: belfort
Inscrit le 23 décembre 2010
Ma voiture Peugeot 406 coupé v6 3.0 210cv 2002
Publié le 13 janvier 2011 - #1224698 -
bonjour, plaque constructeur sur montant de porte avd frappe a froid sur traverse sous siege avd le n° frappé ainsi que la plaque constructeur sont obligatoires depuis le 1er janvier pour le CT si ils sont illisibles ou absents ou non concordant avec la carte grise , il faut refaire un controle technique apres avoir fait refrapper le n° de serie ou remettre une plaque constructeur
Dernière modification par gisyl (13-01-2011 10:05:07)