Hors ligne Lieu: 78955
Inscrit le 26 décembre 2009
Ma voiture Renault Megane 1.4e RN 5p 1996
Publié le 12 janvier 2011 - #1224506 -
problème boite de vitesse megane 1
bonjour a tous et voila mon problème quand je démarre sa fait un le bruit de frottement fort mais une foi démarré sa ne le fait plus ensuite la marche arrière passe mais craque la première ne passe pas mais les autres vitesse passe. merci d'avance pour vos réponse.
Publié le 7 septembre 2011 - #1358473 -
Re: problème boite de vitesse megane 1
bjr j'ai un probleme avec la boite de vitesse de ma megane 1 phase 1 1.4l RTE année 1996 depuis ce matin elle délire complet je me suis arrêté pour laisser passer une auto et je n'ai pas pu repasser la 1ère ni la 2ème et une galère pour mettre la marche arrière il n'y a aucun bruit et il y a de l'huile dans la boite l'embraye à a peine 1 ans et c'est une conduite tranquille alors pourriez vous m'aider svp car la je bugs complet merci d'avance
Publié le 7 septembre 2011 - #1358536 -
merci de la rep le nivaux d'huile est bon jai vu qu'il y avait un genre de caoutchou jaune beige juste a coter de la vise de niveau d'huile qui me parait craker est ce que ca pourrait venir de ca? je pense que c'est un support boite mais jai pa tro eu le temps de le voiril fesait sombre
Publié le 8 septembre 2011 - #1358804 -
bjr non je nai pa de tapis et en ce qui concerne le cable il est en bon etat on ma dit de regarder la tringlerie ce que jai fait je lai bouger un peu dans tt les sens et dun cou tt a refonctionner kom par magie mais est ce que cela va tenir comment la regler au voi komen savoir si elle est encore bonne ou pa ?
Publié le 5 octobre 2011 - #1369426 -
Bonjour, jai aussi une megane 1 phase 2 annéé 2000 essanse 1.4 16v jai un blem que la voiture soudament elle me fait un bruit bizare en + le 5 eme sa passe sa décroche tou seul je fait koi