Hors ligne Lieu: 59
Inscrit le 15 août 2005
Publié le 2 septembre 2005 - #135834 -
additif! metal 5
bonjour a tous !! je me pose quelque petite question au sujet des additif moteur qui serve a redonner une santé au moteur, jusqu a maintenants on me disait c est pas bon a évité !! alors que maintenant certain dise le contraire!!!!!! alors qui croire !!! et que conceillé vous ?
Hors ligne Lieu: NERVILLE
Inscrit le 17 août 2005
Publié le 2 septembre 2005 - #135900 -
Re: additif! metal 5
: tu sais j'ai pas mal d'ami qui ont essayer le turbo 9000 pour leur diesel et ils en sont trés satisfait moin de polution, décrassage piston,plus de péche, moins de fuite moteur, alors pour certain tout est ok et d'autre te dirons le contraire
Hors ligne Inscrit le 1 septembre 2005
Publié le 2 septembre 2005 - #136019 -
Lorsque j'ai eu ma première voiture (R19 1.4e), le moteur était complètement encrassé.Lors de ma première vidange, j'ai aussitôt mis ce produit. Additif huile et additif essence. Après avoir roulé plusieurs kilomètres, j'ai senti que la voiture avait une meilleurs reprise et un peu plus de péche. (biensur pas comme une GTI) L'avantage de ses produits sont multiples. (avantage essence/diesel) Décrasse, nettoye, colmate certaines raillures dans la chambre de combution, améliore le point d'inflamation. En gros, c'est un entretiens moteur de l'intérieur...
Hors ligne Inscrit le 1 septembre 2005
Publié le 2 septembre 2005 - #136194 -
Je viens de lire un post sur le colmatage du filtre à huile. C'est lorsque je fesais ma vidange de la R19 que je mettais mon produit. Donc huile neuve, filtre neuf et additf. J'ai jamais eu de problème de colmatage filtre à huile... Enfin si quelqu'un à eu ce problème qu'il fasse signe car la c'est un peu frustrant......