Hors ligne Inscrit le 29 juillet 2005
Publié le 2 septembre 2005 - #135815 -
Config sono
Salut , voila j'ai un poste tokai avec port usb en facade , 2 hp pioneer elyptique a l'arriere 3 voies 2*330W ; a l'avant 2 hp pioneer ronde 13cm 2*130W , et j'aimerai savoir quel ampli avec quel sub je pourrai mettre pour pouvoir avoir un bon son ? Merci
Hors ligne Lieu: dijon
Inscrit le 21 août 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 2 septembre 2005 - #135887 -
Re: Config sono
salut pour ton amplis sa depent si tu veux amplifier tes 4 hp + un sub ou si tu veux brancher les 2 hp arrieres + sub bref c soi un amplis 4 canaux pour 2 hp+sub soi 6 canaux (voir 5) pour 4hp+sub
Publié le 2 septembre 2005 - #135924 -
pour avoir un bon son , vo mieux amplifier tout , ou que l'arriere pour que l'avant fasse genre d'aigue ? sinon pour le budget 600 € max si y a dans ces eaux la
Publié le 3 septembre 2005 - #136414 -
mes HP elyptiques sont les TSA 6911 et a l'avant c des 13cm ronde mais je sais plus la reference dsl , ouais je souhaite tout amplifier et mettre 2 subs de 38 cm que me conseiller vous en ampli et sub Merci
Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 5 septembre 2005 - #137528 -
Alors deja il va te falloir plusieur ampli car tu auras besion d'un minimum de 6 canaux. A moins jsutement d'investir dans un ampli 6 canaux mais il sont plutot rare.
Qu'est-ce que tu ecoute comme musique, que recherche tucomme type de basse
Quel est ton budget pour l'amplification plus les deux 38cm ?
Publié le 5 septembre 2005 - #137554 -
j'ecoute de la house, techno , dance , et apres comme budget , j'en ai aucune idee , si deja vous pouvez me dire qu'est ce qui me faudrait au moins cher , qui est pas trop mal ca m'arrangerai Merci
Hors ligne Lieu: dijon
Inscrit le 21 août 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 5 septembre 2005 - #137735 -
tu peux toujours essayer avec ton autoradio takai mais il faut que tu es au moin une sortie ampli derriere ton autoradio et puis si c pas terrible tu pourras reinvestir dans un autoradio plus tard maintenent il en fon des bien pour pas grand chose
Publié le 5 septembre 2005 - #137812 -
je vais etre honete , je voudrai une super sono , pour je vais dire environ 2000 € , qu'est ce que tu me conseille de vraiment bien tout compris , poste , Hp , sub , ampli etc... pour ce prix la merci
Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 5 septembre 2005 - #137984 -
Mon avis
Si tu veux une bonen sono qualittive
Un bon poste (c'est tout de meem le coeur de ta source donc a ne pas négliger) Un bon kit éclaté (ou deux si le 2e est monté en portiere arriere mais oublié les hp sur plage arriere si tu as un sub dans le coffre ca fait de la bouilli. Attention avis perso car certain aime bien :rolleyes: ) un sub (mais pas un 38 pour de la musique electronique c'est pas ce qu'il y a de mieux car plus la surface de meembrane est grande plus le grave est gras, baveux et trainant. Encore plus si le montage est en bass reflex. Ce qui n'est pas trop dans l'optique des musique electronique mais plutot des son hiphop, rnb et consoeurs. Apres prendre un 2e sub c'est plus pour la frime et la branlette ou l'esthétique mais pas pour la qualité ou le rendu sonore car en principe ajouter un 2e sub identique au 1er ne fait que rjouter 3db pour un investissment double 2 sub + 2 amplis. Donc a toi de voir ou est on intéret et ton objectif) Ensuite un bon ampli pour sub(s) et kit(s) éclaté(s).
Pour te conseillé il faudrait d'abord que tu fixe sur le type et le nombre de produits.
moi je propose Source un ke un sub ou deux en (deux 25cm ou un 30 ou 33 et des motages plutot clos que Br) de quoi amplifier tout ca
Voila mon humble avis mais chacun ses avis selon ses gouts et attentes
Hors ligne Inscrit le 22 septembre 2005
Publié le 22 septembre 2005 - #148815 -
Je conseille vivement le Basslink d'Infinity. Il prend très peu de place et coute seulement 300€ chez Sebastoautoradio. De plus , il est vraiment bien quoté, tu peux te renseigner
Golf 2 de 1988
et tout est manuel.
Ca fait les muscle
Hors ligne Inscrit le 22 septembre 2005
Publié le 22 septembre 2005 - #148827 -
Juste un petite précision : le Basslink possède un ampli intégré qui se branche sur des sorties RCA ou HP. Donc pas besoin de rajouter un ampli !!! Le son est vraiment très bon. Voir : http://international.infinitysystems.co … age=FRENCH
Golf 2 de 1988
et tout est manuel.
Ca fait les muscle