Hors ligne Lieu: Région parisienne
Inscrit le 23 août 2005
Publié le 2 septembre 2005 - #135791 -
ecran noir sur le CARMINAT de ma LAGUNA II
Suite à un changement de batterie, je n'ai plus d'afficheur sur le CARMINAT de ma LAGUNA II.
Mon concessionnaire m'indique qu'il va faire des tests pour déterminer qui est MORT : l'afficheur (1114 € sans la pose) le calculateur (1435 € sans la pose)
Cela me parait fort de café de n'avoir aucune protection sur ce type d'équipement (de série dans mon cas).
Ce genre de réponse parait-il admissible ?
Qui puis-je contacter chez RENAULT (maison mère) car mon concessionnaire a trouvé une pratique très juteuse, "je n'y connais rien, donc je change tout".
Publié le 2 juillet 2007 - #467237 -
Re: ecran noir sur le CARMINAT de ma LAGUNA II
GIPI49 a écrit:
Suite à un changement de batterie, je n'ai plus d'afficheur sur le CARMINAT de ma LAGUNA II.
Mon concessionnaire m'indique qu'il va faire des tests pour déterminer qui est MORT : l'afficheur (1114 € sans la pose) le calculateur (1435 € sans la pose)
Cela me parait fort de café de n'avoir aucune protection sur ce type d'équipement (de série dans mon cas).
Ce genre de réponse parait-il admissible ?
Qui puis-je contacter chez RENAULT (maison mère) car mon concessionnaire a trouvé une pratique très juteuse, "je n'y connais rien, donc je change tout".
Merci de vos lumières