Hors ligne Lieu: Région parisienne
Inscrit le 23 août 2005
Publié le 2 septembre 2005 - #135791 -
ecran noir sur le CARMINAT de ma LAGUNA II
Suite à un changement de batterie, je n'ai plus d'afficheur sur le CARMINAT de ma LAGUNA II.
Mon concessionnaire m'indique qu'il va faire des tests pour déterminer qui est MORT : l'afficheur (1114 € sans la pose) le calculateur (1435 € sans la pose)
Cela me parait fort de café de n'avoir aucune protection sur ce type d'équipement (de série dans mon cas).
Ce genre de réponse parait-il admissible ?
Qui puis-je contacter chez RENAULT (maison mère) car mon concessionnaire a trouvé une pratique très juteuse, "je n'y connais rien, donc je change tout".
Publié le 2 juillet 2007 - #467237 -
Re: ecran noir sur le CARMINAT de ma LAGUNA II
GIPI49 a écrit:
Suite à un changement de batterie, je n'ai plus d'afficheur sur le CARMINAT de ma LAGUNA II.
Mon concessionnaire m'indique qu'il va faire des tests pour déterminer qui est MORT : l'afficheur (1114 € sans la pose) le calculateur (1435 € sans la pose)
Cela me parait fort de café de n'avoir aucune protection sur ce type d'équipement (de série dans mon cas).
Ce genre de réponse parait-il admissible ?
Qui puis-je contacter chez RENAULT (maison mère) car mon concessionnaire a trouvé une pratique très juteuse, "je n'y connais rien, donc je change tout".
Merci de vos lumières
Bonjour il m'est arrivé le meme probleme ecran noir trois garage renault l'ont vus le 1er ma dit il faut changer tout pour 1500€ environ les 2 autres ont dit que l'ecran est mort 800€ jai acheté un sur Ebay je l'est mis en place resultat est la meme donc je me trouve avec 2 ecrans mort ((soit disant)) jai pris un ecran d'une laguna d'un copin et je l'est mis en place resultat est la meme jai pris mon 1er ecran et je l'est mis sur la voiture de mon copin il fonctionne le 2eme fonctionne aussi resultat final ya un fil debranché dans le tableau de bord que jai pas trouvé encore garage renault m'a fait perdre le prix d"un ecran acheté que jai pas besoin et invendable en plus
Hors ligne Inscrit le 17 juillet 2007
Publié le 18 juillet 2007 - #473616 -
Re: ecran noir sur le CARMINAT de ma LAGUNA II
Bonsoir Contacte RENAULT SA AU 08 10 40 50 60 ( prix d'un appel local). Ils ouvriront un dossier et te donnerons une réponse si ils prennent ta panne à leur charge. Cordialement