Publié le 11 janvier 2011 - #1222787 -
pas de démarrage par temps de pluie
bonjour, je posséde une alfa 146 16 TS de 97 qui refuse de démarrer par temps très humide. La batteries et les bougies sont neuves. Les clés ont été reprogrammées. Il peut faire très froid elle démarre. Ce n'est vraiment que par temps humide qu'elle ne veux pas démarrer à la clé par contre poussée sur quelques mètres elle part. Ensuite à chaud pas de soucie. Il est arrivé qu'elle ne démarre pas le matin parce qu'il a plus toute la nuit mais l'après midi sans pluie de la matinée elle démarre du 1 er coup. Que croyais vous que cela puisse être ? merci de votre aide
Hors ligne Lieu: Toulouse
Inscrit le 5 mai 2010
Ma voiture Toyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006
Publié le 11 janvier 2011 - #1222821 -
Re: pas de démarrage par temps de pluie
une fiche électrique prend l'humidité elle peut être devant passage de roue droit ou gauche ou une fiche sous la voiture il faudrait cherche de se cote la aussi il faudrait contrôle si l'allumage arrive au bougie quand sa le fait cela déterminerait de quel cote cherche a+
si je serais payé à chaque connerie que je dis , je serais milliardaire, et la je suis dans les nuages
Publié le 11 janvier 2011 - #1222832 -
Re: pas de démarrage par temps de pluie
ok ça j'y avait pensé §§§ je suis nule en mécanique, peux tu m'expliquer pourquoi ces quelques gouttes d'eau par temps de pluie provoqueraient une panne par temps sec ?