Publié le 2 septembre 2005 - #135675 -
a l aide s.v.p
j ai un probleme avec mon pioneer le deh 6500 r quand je roule j ai les le son qui augmente et qui baisse quand je met sur radio ou bien sur cd je ne trouve pas d ou ca vient je pense qu il doit avoir un reglage a faire
Hors ligne Lieu: dijon
Inscrit le 21 août 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 2 septembre 2005 - #135677 -
Re: a l aide s.v.p
a mon avis y a pas de reglage c tes touches qui son user ca me la deja fais avec un vieux autoradio cassette et a chaque fois il augmentai le son quand je payer l'autoroute (la honte)
Publié le 2 septembre 2005 - #136133 -
ok mais je ne comprend pas comment ca fait ca il est tous neuf je l ai acheter il a 15 jour quand je ne bouge pas avec la voiture et que je met en route l autoradio il ne le fait pas c est juste quand je roule que ca me le fait merci pour le conseil
Inscrit le 21 août 2005
Publié le 2 septembre 2005 - #136204 -
puisqu'il est neuf il est donc garantie retourne a ton point de vende et explique le cas et fais le toi echanger c la meilleur solution que j'ai a te proposer
Inscrit le 21 août 2005
Publié le 2 septembre 2005 - #136215 -
comme il est tou neuf il peu y avoir que 2 choix le premier c comme dit japa ton autoradio suis le regime moteur et le 2 choix c qu'il ton donner un autoradio defecteu
Publié le 2 septembre 2005 - #136220 -
je l ai vu qu il etait le dernier en vente il etait en expos il m ont dit qu il etait le en fin de serie je pense que je devrait peut etre leur demander de me le faire changer ou bien remboursement serait le mieu et allee voir ailleur car feu vert je n aime pas trop leur magazin
Inscrit le 21 août 2005
Publié le 2 septembre 2005 - #136256 -
il etait en expo a ba ta peu etre trouver la panne les autoradio en expo ils souffrent quand les y a des mecs qui s'arrive et deffonce tou avec leur gros doigt et toi t'es sans doute tomber sur celui la