Hors ligne Lieu: (57) moselle
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 2 septembre 2005 - #135672 -
Re: Je crois bien que je me suis fait avoir...
bonsoir, alor si j'ai bien compris la fille de monsieur a preter la voiture a son ami pour aller chercher une copine. 1er- as-t-il le permis? 2e- toute personne conduisant un véhicule que ca soit a son nom ou au nom des parents qu'il le prete a une personne étrangére es totalement en tort donc c'est le propriétaire du véhicule qui doit payer les réparations ou l'achat d'une voiture. cependant si la personne de la partie adverse refuse tout accord a l amiable pourra etre envoyé en justice à ce moment la c'est le procureur qui va en décider. la voiture étant assurée au tiers apres le passage de l'expert vous toucherez moin d'argent que ca la voiture été assurée tout risques. donc si je serait a votre place j'irai porter plainte au poste de police contre le père du jeune homme pour diffamation "il a affirmé de payer une voiture 50/50 maintenant il refuse" cela es de la diffamation. voila bonne soirée hightech
[URL=http://imageshack.us][/URL]
cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci
Hors ligne Lieu: Ouest IDF
Inscrit le 21 avril 2005
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 2 septembre 2005 - #135755 -
bonsoir, alor si j'ai bien compris la fille de monsieur a preter la voiture a son ami pour aller chercher une copine. 1er- as-t-il le permis? 2e- toute personne conduisant un véhicule que ca soit a son nom ou au nom des parents qu'il le prete a une personne étrangére es totalement en tort donc c'est le propriétaire du véhicule qui doit payer les réparations ou l'achat d'une voiture. cependant si la personne de la partie adverse refuse tout accord a l amiable pourra etre envoyé en justice à ce moment la c'est le procureur qui va en décider. la voiture étant assurée au tiers apres le passage de l'expert vous toucherez moin d'argent que ca la voiture été assurée tout risques. donc si je serait a votre place j'irai porter plainte au poste de police contre le père du jeune homme pour diffamation "il a affirmé de payer une voiture 50/50 maintenant il refuse" cela es de la diffamation. voila bonne soirée hightech
Hors ligne Inscrit le 1 septembre 2005
Publié le 2 septembre 2005 - #136044 -
Ben non ... C'est pas de la diffamation, c'est manquer à sa parole, c'est différent. Si il m'avait signifié ça par écrit, la oui, je pouvais l'attaquer.
La seule chose que je peux faire c'est lui mettre la pression et lui téléphoner sans arrêt en espèrant qu'il finisse par craquer et sortir son chéquier ...
Hors ligne Lieu: banlieue paris nord
Inscrit le 7 septembre 2005
Publié le 8 septembre 2005 - #139456 -
Nobnostant (!!!) toute autre action, je déconseillerai dà votre fille de continuer à fréquenter ce mec Il restera TOUJOURS dans leur relation ce manque de parole; si ils ont des gosses, "grand père" restera toujours un s... c.. qui n'a pas de parole et pas d'honneur.