Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

chain-gang
VIP

Lieu: (57) moselle 
Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 2 septembre 2005 - #135672 - Re: Je crois bien que je me suis fait avoir...

bonsoir, alor si j'ai bien compris la fille de monsieur a preter la voiture a son ami pour aller chercher une copine.
1er- as-t-il le permis?
2e- toute personne conduisant un véhicule que ca soit a son nom ou au nom des parents qu'il le prete a une personne étrangére es totalement en tort donc c'est le propriétaire du véhicule qui doit payer les réparations ou l'achat d'une voiture. cependant si la personne de la partie adverse refuse tout accord a l amiable pourra etre envoyé en justice à ce moment la c'est le procureur qui va en décider. la voiture étant assurée au tiers apres le passage de l'expert vous toucherez moin d'argent que ca la voiture été assurée tout risques. donc si je serait a votre place j'irai porter plainte au poste de police contre le père du jeune homme pour diffamation "il a affirmé de payer une voiture 50/50 maintenant il refuse" cela es de la diffamation. voila bonne soirée hightech

[URL=http://imageshack.us]Photo  - Je crois bien que je me suis fait avoir...[/URL]

cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 2 septembre 2005 - #135707 - Re: Je crois bien que je me suis fait avoir...

Bonjour

hightechmotorsport

Vous devriez vous coucher beaucoup plus tôt ! Cela vous éviterait sans doute d'écrire de pareilles âneries !

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 2 septembre 2005 - #135713 - Re: Je crois bien que je me suis fait avoir...

Message supprime

Marly
Modérateur
Lieu: Ouest IDF 
Inscrit le 21 avril 2005 
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 2 septembre 2005 - #135755 - Re: Je crois bien que je me suis fait avoir...

bonsoir, alor si j'ai bien compris la fille de monsieur a preter la voiture a son ami pour aller chercher une copine.
1er- as-t-il le permis?
2e- toute personne conduisant un véhicule que ca soit a son nom ou au nom des parents qu'il le prete a une personne étrangére es totalement en tort donc c'est le propriétaire du véhicule qui doit payer les réparations ou l'achat d'une voiture. cependant si la personne de la partie adverse refuse tout accord a l amiable pourra etre envoyé en justice à ce moment la c'est le procureur qui va en décider. la voiture étant assurée au tiers apres le passage de l'expert vous toucherez moin d'argent que ca la voiture été assurée tout risques. donc si je serait a votre place j'irai porter plainte au poste de police contre le père du jeune homme pour diffamation "il a affirmé de payer une voiture 50/50 maintenant il refuse" cela es de la diffamation. voila bonne soirée hightech

re,

ça se tient... icon_lol

Touty Kwanti
Apprenti conducteur

Inscrit le 1 septembre 2005 
Publié le 2 septembre 2005 - #136044 - Re: Je crois bien que je me suis fait avoir...

Ben non ... C'est pas de la diffamation, c'est manquer à sa parole, c'est différent. Si il m'avait signifié ça par écrit, la oui, je pouvais l'attaquer.

La seule chose que je peux faire c'est lui mettre la pression et lui téléphoner sans arrêt en espèrant qu'il finisse par craquer et sortir son chéquier ...

Mais il a l'air solide le bestiot
icon_sad

Stitch
Pilote confirmé

Inscrit le 9 janvier 2005 
Publié le 2 septembre 2005 - #136149 - Re: Je crois bien que je me suis fait avoir...

Bonjour,
Je sais pas trop quoi vous dire, mis à part que je compatis, ce procédé est vraiment dégueulasse.
Bon courage.

Touty Kwanti
Apprenti conducteur

Inscrit le 1 septembre 2005 
Publié le 2 septembre 2005 - #136268 - Re: Je crois bien que je me suis fait avoir...

Merci pour ton soutien en tous cas .

fanfan_li
Nouveau membre

Lieu: banlieue paris nord 
Inscrit le 7 septembre 2005 
Publié le 8 septembre 2005 - #139456 - Re: Je crois bien que je me suis fait avoir...

Nobnostant (!!!) toute autre action, je déconseillerai dà votre fille de continuer à fréquenter ce mec
Il restera TOUJOURS dans leur relation ce manque de parole; si ils ont des gosses, "grand père" restera toujours un s... c.. qui n'a pas de parole et pas d'honneur.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto