Hors ligne Inscrit le 5 janvier 2011
Publié le 14 janvier 2011 - #1226120 -
Re: perte de puissance golf 3 tdi 110cv
Cat ou cata ou catalyseur.. (partie déchappement qui doit réduire les gaz nocifs)
en ce qui concerne la supression de la vanne EGR, si je veux parler un language que tu comprends .... disons que ta voiture grace à cette vanne EGR doit re- manger son caca .... et oui de temps en temps la voiture doit ré aspirer ses gaz d'échappements ( pas très joli mais c'est comme ça) alors quand tu demandes si'il y a un risque pour le moteur si ta voiture ne peut plus manger son caca , ben met toi à sa place et tu sauras ce que j'en pense ,ok c'est vrai je sais que les écolos ne penseront pas comme moi.. Evidement sur les modèles récents, suprrimer le fonctionnement de cette vanne devient diffiicle car bien souvent un code défaut va apparaitre au tableau de bord..
Je reste persuadé que le réglage de la pression du turbo ne fonctionne pas .... coupure de la puissance moteur vers 3000 tours..... mais seul un lecteur défaut pourra le dire avant de courir dans tous les sens..
Hors ligne Inscrit le 10 janvier 2011
Ma voiture Volkswagen Golf III 1.9 TDi110 5p 1997
Publié le 15 janvier 2011 - #1226506 -
Re: perte de puissance golf 3 tdi 110cv
, quand je pourrai j' irai faire un diagnostic chez VW car je sais plus quoi regarder. j'ai nettoyé le turbo, la vanne egr, vérifier les durites et j'ai toujours le même problème. il me reste plus que le débitmètre ???