Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

MIMI88
Apprenti conducteur

Lieu: EPINAL 
Inscrit le 1 septembre 2005 
Publié le 2 septembre 2005 - #135626 - porsche boxster sur[size=18] mobile.de[/size] : affaire ?

:rolleyes:  :rolleyes:  icon_confused:

Les impôts d'accord,
la mort d'abord !

chain-gang
VIP

Lieu: (57) moselle 
Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 2 septembre 2005 - #135628 - Re: porsche boxster sur[size=18] mobile.de[/size] : affaire ?

salut evite de faire des sujets comme celui la ca sert a rien du tout a+

MIMI88
Apprenti conducteur

Lieu: EPINAL 
Inscrit le 1 septembre 2005 
Publié le 2 septembre 2005 - #135634 - Re: porsche boxster sur[size=18] mobile.de[/size] : affaire ?

Ok désolé, c'est ma 1ère connexion

Je cherche simplement quelqu'un qui sait si l'achat d'une caisse en allemagne a l'aide du service de sociétés comme sent-auto ou treuhand.com , c'st fiaable ou pur arnaque ? :rolleyes:

Les impôts d'accord,
la mort d'abord !

chain-gang
VIP

Lieu: (57) moselle 
Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 2 septembre 2005 - #135640 - Re: porsche boxster sur[size=18] mobile.de[/size] : affaire ?

un bon conseil au lieu d acheter par internet une voiture dans un autre pays il serait préférable de se rendre avant au garage ou le véhicules es vendu sinon tu risque d etre emmerdé au passage a la DRIRE (service des mines) car si tu achete une voiture qui a été "tuningé" par l ancien proprio la DRIRE la refuse un ami a eu ce problème donc maintenant il doit remettre la voiture d origine pour avoir le certificat de passage a la DRIRE. aurement pour ce qui es carte grise le garage ou tu achete peut s occuper lui meme ( ca dépend) pres de chez moi il font tout passage a la DRIRE, carte grise, controle technique.... mais tu payera un peit supplément en plus du prix de vente du véhicule.

voila bonne soirée.

hightech

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto