Hors ligne Lieu: Strasbourg
Inscrit le 11 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 1 septembre 2005 - #135581 -
Passat 1600 TD ne démarre plus brusquement
salut les gars !
voila j'ai un problème avec une passat 1600 TD de 91...En fait elle démarre plus comme ça tout d'un coup elle a pa démarré. J'ai le contact mais quand je le mets, y a un bruit bizarre un sorte de grésillement dans l'habitacle et le démarreur ne tourne pas. Est-ce que quelqu'un a une idée pour la faire redémarrer ?? Bnj-le-ouf m'a parlé des charbons de démarreur qui seraient morts, la voiture démarrera-t-elle à la poussette ?? je souligne encore qu'elle a marché le matin et à midi elle ne voulait plus redémarrer...quelqu'un peut-il m'aider ???
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 1 septembre 2005 - #135613 -
Re: Passat 1600 TD ne démarre plus brusquement
Bjr A la poussette peu de chance pour un diesel Masi ce que tu decris on a eu encore le cas il y 2 jours c'est la batteri qui t'a lachee Alros djea tu pontes avec des cables avec un autre diesle et tu devrais demarrer tiger
Hors ligne Lieu: Strasbourg
Inscrit le 11 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 2 septembre 2005 - #135687 -
Re: Passat 1600 TD ne démarre plus brusquement
ah donc la batterie cassée, et non vide tu voudrais dire ??? il y a du jus les feus s'allument..j'ajoute que j'ai essayé de la démarrer avec les cables avec la batterie de ma golf mais le démarreur n'a pas tourné..J'espère que tu te trompes et que la poussette va marcher lol :rolleyes:
Tib-le-ouf
Golf II diesel ......increvable ! Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent !