salut a tous me rendant a quelques événements tuning auto je vous invite a faire partager mes photos qui se trouvent sur mon site www.xantories.be.tf il y a pour l'instant les photos du tuning de ciney, celles du tuning de l'espace magnum pres de chez moi. voila. si vous voulez certaines photos en "grand", si par hazard vous retrouvez votre voiture y a pas de probleme je vous envoie la photo en qualité fine. inscrivez vous a la nexs letter pour etre au courant des nouvelles photosa bientot
Salut bienvenue sur le Forum d' Auto Evasion Sympa les photos y a de superbe voitures Autrement sympa on passe du tuning Pc au tuning Auto Fallait oser Bye et merci pour le lien
Message supprime
LOLC toujours mieux de les voirs en photos qu'en vrai ! Moi aussi je prefere les voiture sobres Voila ca j'aime beaucoup
Une plaque d'imatriculation a tout hazard
En fait c'est que son proprio ne s'en sert pas pour rouler
Non c une blague Alors moi je comprend rien si ca le tuning boujour !!
Oh le garage tu crois Moi a ce niveau je plancherai bien pour le salon ARF
en tout cas ce qui est sur c que on aime ou on aime pas mais le tuning çà donne l'occasion de papoter perso je n'ai pas de voiture décalcomaniée ou modifiée je trouve que sur certaines çà lui fait perdre tout son charme: ex de la bmw Z3. Pour d'autres c vrai çà embelli mais vu l'argent que çà coute...huuuuum on preferera regarder lol evidemment on est dans la rubrique tuning ici mais moi c le 4x4 ma vraie passion, je vais regarder dans quelle categorie je peux en parler xantorieswww.xantories.be.tf
je ve avoir un des plus belles photos de tuning envoyer sur le site :jorj11@caramail.com
j'ai super site pour super caise
Petit méssage pour les deux derniers posts au dessus du miens.Merci d'essayer d'être plus explicite dans vos messages SVS car la on ne comprend rien du tout et ça perturbe le topic.
salut a tous je cherche des photo de 306 rouge si quelqun pouvais maider sa serais sympa merci.