Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

M&M
Nouveau membre

Inscrit le 1 septembre 2005 
Publié le 1 septembre 2005 - #135563 - pb concernant le clignotant de ma panda

..Avant tout je préfère indiquer que je suis une femme qui ne s'y connait pas du tout en mécanique  icon_redface ..mon problème n'est peut etre que dérisoire (fusible..etc)..mais j'aimerais recevoir une aide de votre part.. icon_wink le clignotant gauche de ma panda marche correctement lorsque j'utilise les feux de détresse et les feux de position par contre il ne clignote pas lorsqu'il s'agit des feux de croisement..il reste constamment allumé..que j'enclenche ou non le clignotant.. icon_confused   ..merci d'avance  icon_smile

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 1 septembre 2005 - #135566 - Re: pb concernant le clignotant de ma panda

BONSOIR M&M ca ressemble a un probléme de mauvaise  masse

Photo  - pb concernant le clignotant de ma panda

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 1 septembre 2005 - #135567 - Re: pb concernant le clignotant de ma panda

Bsr
PAs de rpobleme si tu es une f  icon_lol
Sauf que il nous manque le petit bonjour que l'on apprecie tant ici ... enfin pas grave
Je traduis ton messgae car il y aun truc pas clair..
Je crois comprendre que otn clignotant marche normalement mais par contre si tu mets les feux alors ton clignotant s'allume et le reste constament ?
C'est ca?
Alros es ce que ca le fait al 'avant et alarriere?
Es ce que ca allume le voyant du tabelau de bord?
Tiger

De l'entraide vient la solution !

M&M
Nouveau membre

Publié le 1 septembre 2005 - #135574 - Re: pb concernant le clignotant de ma panda

oups  icon_redface  ..pardon Bonsoir!..oui effectivement il reste constamment allumé à l'avant comme à l'arrière et uniquement du coté gauche.. icon_confused

pierrev2v
Publié le 1 septembre 2005 - #135576 - Re: pb concernant le clignotant de ma panda

RE-M&M regarde du coté du relais de clignotants

M&M
Nouveau membre

Publié le 1 septembre 2005 - #135579 - Re: pb concernant le clignotant de ma panda

Bonsoir...relais de clignotant? c'est à dire?  icon_redface merci  icon_confused

pierrev2v
Publié le 1 septembre 2005 - #135580 - Re: pb concernant le clignotant de ma panda

RE-RE M&m il se trouve en principe sur la boite a fusible c'est un petit bloc carré avec 3 connecteurs (en orange,vert et noire sur la Photo),mais regarde sur la PHoto ci jointe

M&M
Nouveau membre

Publié le 1 septembre 2005 - #135582 - Re: pb concernant le clignotant de ma panda

..ah merci..et je dois vérifier s'ils sont correctement enclenchés?

pierrev2v
Publié le 1 septembre 2005 - #135585 - Re: pb concernant le clignotant de ma panda

RE-RE-RE M&M oui et sinon tu peut remplacer celui qui sert au clignotants (10Euro+ ou -) disponible ds tout les centres auto,centre commerciaux et Accessoiristes (AD,JEF auto,etc...)

M&M
Nouveau membre

Publié le 1 septembre 2005 - #135589 - Re: pb concernant le clignotant de ma panda

Je demande un 'relais de clignotant'?..le problème provient de ce relais?..petite question subsidiaire..pourquoi le clignotant droit ne rencontre pas ce problème?..merci  icon_smile

pierrev2v
Publié le 1 septembre 2005 - #135591 - Re: pb concernant le clignotant de ma panda

RE-RE-RE-RE M&M oui un relais de clignotants ,pr t expliquer pourquoi ton clignotant droit ne rencontre pas de probleme il faudrait que j ai un schéma de ce relais et que je t'explique le role de l élécto-aimant

M&M
Nouveau membre

Publié le 1 septembre 2005 - #135595 - Re: pb concernant le clignotant de ma panda

oula cela me parait très compliqué cela.. icon_confused ..je crains de devoir faire appel à un garagiste.. icon_cry ..merci quand meme et bonne soirée  icon_smile

pierrev2v
Publié le 1 septembre 2005 - #135598 - Re: pb concernant le clignotant de ma panda

RE-RE-RE-RE M&M non c est pas compliquer de remplacer un relais ,en plus il n y a pas 15000 sur les panda ,tout le monde peut le faire

M&M
Nouveau membre

Publié le 1 septembre 2005 - #135604 - Re: pb concernant le clignotant de ma panda

..mais le relais de clignotant s'use comme des ampoules ou des fusibles?..ou ce n'est que l'enclechement qui n'est pas bon?par ailleurs,mon problème ne peut provenir que de ce relais?..désolé de poser tant de questions! icon_redface ...merci d'avance  icon_smile

pierrev2v
Publié le 1 septembre 2005 - #135608 - Re: pb concernant le clignotant de ma panda

RE-RE-RE-RE-RE M&M

....désolé de poser tant de questions! icon_redface ...merci d'avance  icon_smile

ne t excuse pas c est tout a fait normale de poser des questions quand on connais pas trop bien le sujet, un relais s'use parceque c est une piece fortement solicité,et vu ce que tu décris je ne vois que ce relais qui pourait etre en cause

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 1 septembre 2005 - #135614 - Re: pb concernant le clignotant de ma panda

Bsr
Pas si sur pierre !
Moi je reviens a ta 1ere idee ..
C'est pas le relais mais un pb de masse porbablement dnas son cligno arriere(grand classique)
Car les lampes av et ar sont en parraleles si une merde l'autre merdera
Tiger

De l'entraide vient la solution !

M&M
Nouveau membre

Publié le 3 septembre 2005 - #136416 - Re: pb concernant le clignotant de ma panda

Dans tous les cas, merci bcp! icon_wink

biket2a
Nouveau membre

Inscrit le 11 décembre 2005 
Publié le 13 décembre 2005 - #201621 - Re: pb concernant le clignotant de ma panda

salut
g un probleme sur ma panda 2002, voila g plu de feux de croisement je pe fazire des appel de phares mé plu les mettre kan chui en code.
g verifier les ampoules OK , fusible ok, le relai fai son peti brui kan jactionne les kode mé  kedal

un relais ? une masse ?
merci de me repondre
icon_smileicon_smileicon_smileicon_smile

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto