Publié le 8 janvier 2011 - #1220593 -
ax monopoint ne demarre plus
Bonjour,je suis en panne d allumage avec mon ax elle roulait tres bien,j ai voulu la reprendre dans l apres midi impossible de la mettre en route.le calculateur gresille quan je mai le contact et la pompe ne m envoye pas dessence. j ai tester la pompe en directe elle fonctionne,j ai changer les bougies, la bobine,tout les relais y compris le double sous le calculateur,le calculateur,et enfin le capteur pmh ,la elle a démarrer 10 minute puis rebelotte la je sai plus quoi faire si quelqu un peu m aider sa serai genial.merci d avance
Publié le 8 janvier 2011 - #1220658 -
Re: ax monopoint ne demarre plus
bonsoir ok merci je regarderai demain car il fait nuit.mai se que je trouve etrange c est que cette apres midi en insistant longuemen a mettre et enlever le contact elle a fonctioner normalement l espace de dix second,et apres plus rien meme en insistant
Publié le 9 janvier 2011 - #1221087 -
bonjour pierrev2v j ai controler les masse comme vous me laver conseiller elle sont bonne si toute fois vous avez une autre idee je suis preneur merci bon dimanche
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 9 janvier 2011 - #1221780 -
BONSOIR ZAC
zac1596 a écrit:
bonjour pierrev2v j ai controler les masse comme vous me laver conseiller elle sont bonne si toute fois vous avez une autre idee je suis preneur merci bon dimanche
vous avec nettoyé les cosses du câble de masse ? il ce peut aussi que ce soit un probléme avec le NIEMAN ( Maladie des AX Phase2 )