1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Hellll
Nouveau membre

Inscrit le 7 janvier 2011 
Publié le 7 janvier 2011 - #1220026 - TWINGO probleme de MASSE

Bonjour a tous.
Voila j'ai un gros problème avec ma twingo 96.
Elle déconne sérieusement, d'un seul coup la luminosité de mon conteur diminue, les phares s'éteigne petit a petit, le poste s'éteint et tout s'arrête. Si j'éteins les phare, la luminosité du compteur remarche un peu, mais sa fini toujours par tout couper et le moteur avec.
Pourtant après quelque minute d'arrêt (15 a 30min), la voiture demarre.
J'ai fait changer la batterie, puis l'alternateur mais en vain, sa na rien changer.
Tous le monde me dit que ces un problème de masse mais il trouve pas (le garagiste) et moi je n'y connais rien.
Si quelqu'un a une idée ??
Merci pour votre aide.

Renault Twingo de 1996

gerardv
Pilote confirmé
Lieu: suisse.Champex-lac 
Inscrit le 24 janvier 2010 
Ma voiture Ford Focus 2.5T 305ch RS 3p 2009
Publié le 7 janvier 2011 - #1220048 - Re: TWINGO probleme de MASSE

bonjour-888                                                                                                                                                                                                                                                                                     Bienvenue sur le forum,   c'est curieux si votre garagiste trouve pas,  depuis combien de temps avez-vous ces ennuis,? connaissez-vous la valeur mesurée de la tension et charge batterie , combien de temps la voiture fonctionne normalement avant la baisse de tension,  A+   Gérard v

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto