1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

JPP189
Nouveau membre

Inscrit le 7 janvier 2011 
Publié le 7 janvier 2011 - #1219725 - Litige bon de commande avec constructeur

Bonjour,
ayant commandé mon véhicule sur le salon de l'auto de Paris au mois d'octobre, le concessionnaire me fait part le 6 janvier dernier que l'option peinture que j'avais choisi ne sera pas disponible. la peinture blanc électrique exposé fièrement au salon pour attirer le chalan était toujous disponoble à cette date. De plus, lorsque je configure le véhicule sur le site internet de Ford, l'option est actuellement toujours diqponible. Quels sont mes droits et quels sont les recours possibles.
Cordialement.
JPP

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012 Citroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012
Publié le 7 janvier 2011 - #1219734 - Re: Litige bon de commande avec constructeur

Bonjour,

il faut savoir que le constructeur est libre de modifier à tout moment les coloris et les options de ses véhicules.

Dans ce cas, il vous faudra trouver un accord amiable avec votre point de vente sous forme de compensation ou l'annulation de votre commande.

Cordialement

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto